Night Shop s’exporte à L’International

Justin Sullivan aka Night Shop ajoute du bonheur à notre bonheur. En plus de venir ouvrir pour Kevin Morby, Sullivan en profite pour prendre la poudre d'escampette et jouer en solo à L'International le 18 février 2020 !

Les chansons de Night Shop sont cotonneuses et délicates et ont le mérite de rester avec nous après une seule écoute. Sullivan a joué dans plusieurs groupes avant de monter Night Shop. Comme quoi, il faut toujours penser à soi dans la vie !

Night Shop – The One I Love

Discographie

Night Shop - In The Break

In The Break de Night Shop est disponible chez Mare Recordings. Night Shop sera en tournée en France dans les semaines prochaines avec Kevin Morby et jouera les :

Night Shop - In The Break

Tracklist : Night Shop - In The Break
  1. The One I Love
  2. If You Remember
  3. Road to Carolina
  4. The Ship Has Sailed
  5. In The Break
  6. You Are The Beatles
  7. I Was Alone
  8. On The Island
  9. Here With Me Now
  10. My Love
  11. Where Does Everyone Go?

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Motivant Morby

L’ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour…
Night Shop

Les beaux jours de Night Shop

Hébergé sur le label de Kevin Morby (Mare Recordings), Justin Sullivan aka Night Shop écrit des petites merveilles et arrive en France pour une tournée plus que conséquente !

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]