Vidéo : La Pietà – 7 mois

La pietà - la moyenne Avec La Pietà, l'amour dure 7 mois. Chez les Égyptiens ce chiffre était le symbole de vie éternelle, "il symbolise un cycle complet, une perfection dynamique. Chaque période lunaire dure sept jours et les quatre périodes du cycle lunaire (7 x 4) ferment le cycle. Et selon Philon d’Alexandrie, la somme des sept premiers nombres arrive au même total : 28. Sept indique le sens d’un changement après un cycle accompli et d’un renouvellement positif."

La Pietà balance son christ ou plutôt son cri. On l’a croisée souvent hors des sentiers d’eau bénite battus des bénis-oui-oui du marigot musical propret p(h)arisien. 7 mois, un piano, une voix, une claque. Trop tard ? Non, le début d’une résurrection.

Le premier album de La Pietà, La moyenne sort le 27 mars et sa release party aura lieu le 17 septembre à La Maroquinerie.

La Pietà – 7 mois

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.