Quand le sage montre la lune…

La prochaine pleine lune aura lieu le 9 mars, mais Half Moon Run viendra jouer son troisième album, Blemish In The Great Light ce jeudi 5 mars à L’Épicerie Moderne de Feyzin.

Half Moon Run cara
Les canadiens d’Half Moon Run reviennent à leur premier croissant, la pop lumineuse et aérienne qui font la part belle aux ballades à l’image de la solaire affiche du concert réalisée par Cara Mia.

Si vous en avez assez des fatigants Fouquier-Tinville de tous bords du comptoir facebookien, le concert d’Half Moon Run à L’Épicerie Moderne de Feyzin ce jeudi 3 mars sera parfait pour vous faire oublier un temps les vilenies du monde qui vont conduire inéluctablement à ce natural disaster final.

Discographie

En plus, cela sera l’occasion de découvrir sur scène Tim Baker (un boulanger à l’Épicerie, quoi de plus normal !) qui présentera son premier album, Forever Overhead paru chez Arts & Crafts en avril dernier. Lui aussi excelle dans la douceur et vous invite à une danse intime.

Plus d’informations : www.epiceriemoderne.com.

Et ne pas oublier de venir avec son verre puisque L’Épicerie Moderne de Feyzin promeut une démarche innovante autour du zéro plastique et d’une consommation durable de l’eau.

Half Moon Run – Favourite Boy

Half Moon Run – Favourite Boy (Stingray SONGBOOK Session)

Half Moon Run – Yani’s Song backstage of Le Trianon, Paris (Acoustic)

Half Moon Run - A Blemish In The Great Light

Half Moon Run - A Blemish In The Great Light

Tracklist : Half Moon Run - A Blemish In The Great Light
  1. Then Again
  2. Favourite Boy
  3. Flesh and Blood
  4. Natural Disaster
  5. Black Diamond
  6. Yani's Song
  7. Razorblade
  8. Undercurrents
  9. Jello on my Mind
  10. New Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.