La prochaine pleine lune aura lieu le 9 mars, mais Half Moon Run viendra jouer son troisième album, Blemish In The Great Light ce jeudi 5 mars à L’Épicerie Moderne de Feyzin.

Half Moon Run cara
Les canadiens d’Half Moon Run reviennent à leur premier croissant, la pop lumineuse et aérienne qui font la part belle aux ballades à l’image de la solaire affiche du concert réalisée par Cara Mia.

Si vous en avez assez des fatigants Fouquier-Tinville de tous bords du comptoir facebookien, le concert d’Half Moon Run à L’Épicerie Moderne de Feyzin ce jeudi 3 mars sera parfait pour vous faire oublier un temps les vilenies du monde qui vont conduire inéluctablement à ce natural disaster final.

En plus, cela sera l’occasion de découvrir sur scène Tim Baker (un boulanger à l’Épicerie, quoi de plus normal !) qui présentera son premier album, Forever Overhead paru chez Arts & Crafts en avril dernier. Lui aussi excelle dans la douceur et vous invite à une danse intime.

Plus d’informations : www.epiceriemoderne.com.

Et ne pas oublier de venir avec son verre puisque L’Épicerie Moderne de Feyzin promeut une démarche innovante autour du zéro plastique et d’une consommation durable de l’eau.

Half Moon Run – Favourite Boy

Half Moon Run – Favourite Boy (Stingray SONGBOOK Session)

Half Moon Run – Yani’s Song backstage of Le Trianon, Paris (Acoustic)

Half Moon Run - A Blemish In The Great Light

Half Moon Run - A Blemish In The Great Light

Tracklist : Half Moon Run - A Blemish In The Great Light
  1. Then Again
  2. Favourite Boy
  3. Flesh and Blood
  4. Natural Disaster
  5. Black Diamond
  6. Yani's Song
  7. Razorblade
  8. Undercurrents
  9. Jello on my Mind
  10. New Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014. Fred Woods ©…
Printemps de Bourges 2013

C’est le Printemps à Bourges !

Printemps de Bourges 2013 La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.
vidéos : Alfa Rococo & Half Moon Run @ festival M pour Montréal 2011

Alfa Rococo & Half Moon Run @ festival M pour Montréal

Alfa Rococo @ festival M pour Montréal 2011 Il y un an environ je pris la décision – difficile, je l’avoue aujourd’hui – de traverser l’Atlantique pour aller m’installer quelques temps au Québec. J’avais alors déposé bagages à Montréal où j’avais l’intime conviction de faire de belles rencontres, et autant de découvertes musicales.

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.