Quand le sage montre la lune…

La prochaine pleine lune aura lieu le 9 mars, mais Half Moon Run viendra jouer son troisième album, Blemish In The Great Light ce jeudi 5 mars à L’Épicerie Moderne de Feyzin.

Half Moon Run cara
Les canadiens d’Half Moon Run reviennent à leur premier croissant, la pop lumineuse et aérienne qui font la part belle aux ballades à l’image de la solaire affiche du concert réalisée par Cara Mia.

Si vous en avez assez des fatigants Fouquier-Tinville de tous bords du comptoir facebookien, le concert d’Half Moon Run à L’Épicerie Moderne de Feyzin ce jeudi 3 mars sera parfait pour vous faire oublier un temps les vilenies du monde qui vont conduire inéluctablement à ce natural disaster final.

Discographie

En plus, cela sera l’occasion de découvrir sur scène Tim Baker (un boulanger à l’Épicerie, quoi de plus normal !) qui présentera son premier album, Forever Overhead paru chez Arts & Crafts en avril dernier. Lui aussi excelle dans la douceur et vous invite à une danse intime.

Plus d’informations : www.epiceriemoderne.com.

Et ne pas oublier de venir avec son verre puisque L’Épicerie Moderne de Feyzin promeut une démarche innovante autour du zéro plastique et d’une consommation durable de l’eau.

Half Moon Run – Favourite Boy

Half Moon Run – Favourite Boy (Stingray SONGBOOK Session)

Half Moon Run – Yani’s Song backstage of Le Trianon, Paris (Acoustic)

Half Moon Run - A Blemish In The Great Light

Half Moon Run - A Blemish In The Great Light

Tracklist : Half Moon Run - A Blemish In The Great Light
  1. Then Again
  2. Favourite Boy
  3. Flesh and Blood
  4. Natural Disaster
  5. Black Diamond
  6. Yani's Song
  7. Razorblade
  8. Undercurrents
  9. Jello on my Mind
  10. New Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.