Vidéo : Half Moon Run – Turn Your Love

Half Moon Run - Turn Your Love
Dark Eyes nous avait fait de l'oeil en 2013, Sun Leads Me On nous éblouira t-il en 2015 ?

Les canadiens d’Half Moon Run reviennent après deux ans de jetlag et de tournée en continu. Sun Leads Me On sortira cette automne le 23 octobre quand le soleil peinera à poindre dans la grisaille. Enregistré en Californie, ce deuxième disque nous dardera de douze rayons suprêmes et d’embruns mélodiques comme avec ce Turn Your Love et ses vagues d’arpèges et d’harmonies vocales amples qui nous mènent de la lune au soleil.

Half Moon Run sera en concert le 23 septembre au Point Ephémère (complet) et le 4 novembre au Le Trabendo.

Discographie

Half Moon Run – Turn Your Love

Half Moon Run - Sun Leads Me On
Half Moon Run – Sun Leads Me On

Tracklist : Half Moon Run - Sun Leads Me On
  1. Warmest Regards
  2. I Can’t Figure Out What’s Going On
  3. Consider Yourself
  4. Hands in the Garden
  5. Turn Your Love
  6. Narrow Margins
  7. Sun Leads Me On
  8. It Works Itself Out
  9. Everybody Wants
  10. Throes
  11. Devil May Care
  12. The Debt

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half Moon Run

Quand le sage montre la lune…

La prochaine pleine lune aura lieu le 9 mars, mais Half Moon Run viendra jouer son troisième album, Blemish In The Great Light ce jeudi 5 mars à L’Épicerie Moderne de Feyzin.
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.