Catégories
Son du jour

Vidéo : Niandra Lades – You drive my mind

Quand on écoute ce You drive my mind de Niandra Lades, youtube nous propose de poursuivre par Debaser des Pixies, une filiation logique pour les lutins auvergnats qui dilatent le temps et son confinés dans les 90′.

Qu’est ce qui nous gouverne l’esprit, nous mène par le bout du nez ? Il y a peu on aurait répondu des banalités comme l’amour ou la famille. Depuis le début de la « guerre », les français se découvrent une passion pour le jogging et le papier toilette. Ils devraient plutôt découvrir l’âme du quatuor clermontois dont l’album est prévu pour le 16 avril 2020 et en pré-commande ici.

Niandra Lades – You drive my mind

Niandra Lades - You drive my mind

Niandra Lades - You Drive My Mind

Tracklist : Niandra Lades - You Drive My Mind
  1. Wrong Way Men
  2. You Drive my Mind
  3. The Same Boat
  4. Untitled w/bass
  5. Malvo
  6. The Witches
  7. Where is your Smile ?
  8. Don’t Throw Your Rights
  9. It’s Time

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Niandra Lades - Where is your smile

[EXCLU] Vidéo : Niandra Lades – Where is your smile ?

Encore un morceau à écouter très fort chez soi pour Niandra Lades avec ce Where is your smile ? qui a défaut de vérifier l’adage Femme qui rit, à moitié dans ton lit vous provoquera une érection tonique des oreilles.
Niandra Lades - # untitled w bass

Vidéo : Niandra Lades – # untitled w/ bass

15 jours enfermés et l’on se retrouve transporté 30 ans en arrière avec les clermontois de Niandra Lades et leur sombre untitled w/ bass aussi noir et rugueux que de la pierre volcanique.
Niandra Lades

Le temps de Niandra Lades

Il est l’heure de retrouver la pépite la mieux cachée du Klondike musical auvergnat, Niandra Lades, auteur en 2017 d’un disque majeur, Night Funeral injustement ignoré dans nos pages. Alors on est bien à l’heure pour leur retour avec It’s time, premier extrait de You Drive My Mind dans les bacs le 16 avril.
Niandra Lades - Brigitte

clip : Niandra Lades – Brigitte

Niandra Lades – Brigitte Ça commence par 4 notes et un murmure mais ce n’est pas le fantôme de Lucy au château de Veauce qui surplombe la plaine de l’allier. C’est Brigitte la mère du guitariste de Niandra Lades, un chouette morceau qui joue les montagnes russes en multipliant les atmosphères et les émotions. Définitivement…

Niandra Lades – Neige

Un titre de saison pour les auvergnats de Niandra Lades avec ce Neige qui figurera sur le premier album du groupe à paraître en mars. L’heure de l’envol chez Rock’s My Ass Records a sonné.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.