Faut écouter UFO !

Boy Azooga @ Rock En Seine 2019
Davey Newington, tête pensante des Boy Azooga a découvert il y a peu l'oeuvre de feu Jim Sullivan. Et au lieu de nous bassiner avec un énième concert à la maison, Newington sort sa cover d'UFO.


Boy Azooga avait été une des révélations de 2019. Signé chez Heavenly Recordings (Mark Lanegan, The Orielles), Newington a commencé 2020 en ouvrant pour Liam Gallagher en Angleterre. Le revoilà avec le clip qui accompagne sa reprise de Jim Sullivan, un chanteur américain qui a mystérieusement disparu il y a une trentaine d’années. L’oeuvre de Sullivan a été rééditée il y a quelques semaines et est fortement recommandée.

Boy Azooga – UFO

(One) (Two) (Kung Fu!) de Boy Azooga est disponible chez Heavenly Recordings/PIAS.

Boy Azooga - (One) (Two) (Kung Fu!)


Boy Azooga - 1,2 Kung Fu !
Tracklist : Boy Azooga - (One) (Two) (Kung Fu!)
  1. Breakfast Epiphany
  2. Loner Boogie
  3. Face Behind The Cigarette
  4. Walking Thompson's Park
  5. Jerry
  6. Breakfast Epiphany II
  7. Taxi To Your Head
  8. Losers In The Tomb
  9. Hangover Square
  10. Waitin'
  11. Sitting On The First Rock From The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le bon son de Katy J Pearson

Bristol ne se résume pas à des gens tristes qui font d’immenses albums (Portishead) ou des gens totalement fous qui flinguent leur carrière malgré le fait d’avoir enregistré d’immenses albums (Strangelove)). La preuve avec Katy J Pearson, la nouvelle signature du label Heavenly Recordings. Qui pourrait devenir immense…
Boy Azooga @ Rock En Seine 2019

[RES 2019] Boy Azooga, pop bazooka

Héritier de la folie douce des Gorky’s Zygotic Mynci et de l’éclectisme des Super Furry Animals, le Gallois Dave Newington alias Boy Azooga a eu tout bon sur son premier disque publié l’an passé chez le très chic label Heavenly Recordings (Mark Lanegan, UNLOVED, Amber Arcades). Il sera présent à Rock En Seine cette année […]

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.