Faut écouter UFO !

Boy Azooga @ Rock En Seine 2019
Davey Newington, tête pensante des Boy Azooga a découvert il y a peu l'oeuvre de feu Jim Sullivan. Et au lieu de nous bassiner avec un énième concert à la maison, Newington sort sa cover d'UFO.


Boy Azooga avait été une des révélations de 2019. Signé chez Heavenly Recordings (Mark Lanegan, The Orielles), Newington a commencé 2020 en ouvrant pour Liam Gallagher en Angleterre. Le revoilà avec le clip qui accompagne sa reprise de Jim Sullivan, un chanteur américain qui a mystérieusement disparu il y a une trentaine d’années. L’oeuvre de Sullivan a été rééditée il y a quelques semaines et est fortement recommandée.

Boy Azooga – UFO

(One) (Two) (Kung Fu!) de Boy Azooga est disponible chez Heavenly Recordings/PIAS.

Boy Azooga - (One) (Two) (Kung Fu!)


Boy Azooga - 1,2 Kung Fu !
Tracklist : Boy Azooga - (One) (Two) (Kung Fu!)
  1. Breakfast Epiphany
  2. Loner Boogie
  3. Face Behind The Cigarette
  4. Walking Thompson's Park
  5. Jerry
  6. Breakfast Epiphany II
  7. Taxi To Your Head
  8. Losers In The Tomb
  9. Hangover Square
  10. Waitin'
  11. Sitting On The First Rock From The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le bon son de Katy J Pearson

Bristol ne se résume pas à des gens tristes qui font d’immenses albums (Portishead) ou des gens totalement fous qui flinguent leur carrière malgré le fait d’avoir enregistré d’immenses albums (Strangelove)). La preuve avec Katy J Pearson, la nouvelle signature du label Heavenly Recordings. Qui pourrait devenir immense…
Boy Azooga @ Rock En Seine 2019

[RES 2019] Boy Azooga, pop bazooka

Héritier de la folie douce des Gorky’s Zygotic Mynci et de l’éclectisme des Super Furry Animals, le Gallois Dave Newington alias Boy Azooga a eu tout bon sur son premier disque publié l’an passé chez le très chic label Heavenly Recordings (Mark Lanegan, UNLOVED, Amber Arcades). Il sera présent à Rock En Seine cette année […]

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).