Faut écouter UFO !

Boy Azooga @ Rock En Seine 2019
Davey Newington, tête pensante des Boy Azooga a découvert il y a peu l'oeuvre de feu Jim Sullivan. Et au lieu de nous bassiner avec un énième concert à la maison, Newington sort sa cover d'UFO.


Boy Azooga avait été une des révélations de 2019. Signé chez Heavenly Recordings (Mark Lanegan, The Orielles), Newington a commencé 2020 en ouvrant pour Liam Gallagher en Angleterre. Le revoilà avec le clip qui accompagne sa reprise de Jim Sullivan, un chanteur américain qui a mystérieusement disparu il y a une trentaine d’années. L’oeuvre de Sullivan a été rééditée il y a quelques semaines et est fortement recommandée.

Boy Azooga – UFO

(One) (Two) (Kung Fu!) de Boy Azooga est disponible chez Heavenly Recordings/PIAS.

Boy Azooga - (One) (Two) (Kung Fu!)


Boy Azooga - 1,2 Kung Fu !
Tracklist : Boy Azooga - (One) (Two) (Kung Fu!)
  1. Breakfast Epiphany
  2. Loner Boogie
  3. Face Behind The Cigarette
  4. Walking Thompson's Park
  5. Jerry
  6. Breakfast Epiphany II
  7. Taxi To Your Head
  8. Losers In The Tomb
  9. Hangover Square
  10. Waitin'
  11. Sitting On The First Rock From The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le bon son de Katy J Pearson

Bristol ne se résume pas à des gens tristes qui font d’immenses albums (Portishead) ou des gens totalement fous qui flinguent leur carrière malgré le fait d’avoir enregistré d’immenses albums (Strangelove)). La preuve avec Katy J Pearson, la nouvelle signature du label Heavenly Recordings. Qui pourrait devenir immense…
Boy Azooga @ Rock En Seine 2019

[RES 2019] Boy Azooga, pop bazooka

Héritier de la folie douce des Gorky’s Zygotic Mynci et de l’éclectisme des Super Furry Animals, le Gallois Dave Newington alias Boy Azooga a eu tout bon sur son premier disque publié l’an passé chez le très chic label Heavenly Recordings (Mark Lanegan, UNLOVED, Amber Arcades). Il sera présent à Rock En Seine cette année […]

Plus dans News

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.