Vidéo : Bebel Gilberto – Deixa

Bebel Gilberto fait partie du patrimoine brésilien comme ses parents. La boss de la nouvelle bossa-nova revient avec un album, Agora et se charge de tout avec ce premier titre, Deixa.

Ce n’est sans doute pas le lieu de sa claustration mais Bebel Gilberto nous invite à danser dans un hôtel luxueux sur les hauteurs de Rio. Pour cela, vous devez enfiler votre plus beau pyjama lamé, vous servir une coupette, boulotte éclair et croissant maousses et vous remuer sensuellement pour atteindre la félicité.

Rebola meu amor
Dança por favor
Samba desse jeito assim
Canta para mim
Sussurra assim
Vem com tudo amor

Bebel Gilberto – Deixa

Agora est le premier album de Bebel Gilberto en six ans. Il est produit par Thomas Bartlett (Sufjan Stevans, The National, St. Vincent, Father John Misty, David Byrne ou encore Martha Wainwright) et sera disponible le 21 août chez Pias.

Bebel Gilberto - Agora

Tracklist : Bebel Gilberto - Titre album
  1. Tao Bom
  2. Agora
  3. Cliche
  4. Bolero
  5. Essence
  6. Na Cara
  7. Deixa
  8. Raio
  9. Yet Another Love Song
  10. Que Nao Foi Dito
  11. 1Teletransportador

Bebel Gilberto en concert.
DateLieuTickets
09
Oct
2023

Fasching

Stockholm (Sweden)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Star Feminine Band @ Opéra Underground 2021

Etoiles du Bénin !

Vent de fraicheur, tornade d’énergie ensoleillée, tsunami de convictions saines et joyeuses, le Star Feminine Band nous avait ébloui lors de son deuxième concert en France à l’Opéra Underground de Lyon.

Plus dans Son du jour

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.