Pisser dans la colle !

Sleaford Mods se moque du virus et des sorties de disques décalées. Car les Sleaford Mods sont le virus, le bacille vivace punk que l'on ne doit surtout pas éradiquer.

Les Sleaford Mods n’ont pas la poisse avec la sortie d’All That Glue ce 15 mai, 22 titres, de raretés, de ‘Faces B’ et de morceaux inédits. Cette fockin’ éructation libératrice dépote avec une collection de chansons couvrant les sept dernières années de la carrière du groupe. Jason tombe le masque et tue la concurrence. Alors ne perdez pas une seconde pour voir Kate Dickie (Game of Thrones) et Emma Stansfield (Skins, The Tudors) dans leur dernier clip ou leur live au Hammersmith Apollo. « La poésie, c’est le point où la prose décolle » écrivait Léon-Paul Fargue. Avec All That Glue nous colle une sacrée claque.

Sleaford Mods – Second

Discographie

Sleaford Mods – Tweet Tweet Tweet (live at Hammersmith Apollo)

Sleaford-Mods-All-That-Glue-artwork-copy-2

Tracklist : Sleaford Mods - All That Glue
  1. McFlurry
  2. Snake It
  3. Fizzy
  4. Rich List
  5. Jobseeker
  6. Jolly Fucker
  7. Routine Dean
  8. Tied Up In Nottz
  9. Big Dream
  10. Blog Maggot
  11. Tweet Tweet Tweet
  12. Tarantula Deadly Cargo
  13. Fat Tax
  14. Slow One's Bothered
  15. Revenue
  16. Rochester
  17. TCR
  18. Reef Of Grief
  19. BHS
  20. Second
  21. OBCT
  22. When You Come Up To Me

Sleaford Mods en concert
06
Fév
2026

Barrowland Ballroom

Glasgow (United Kingdom)
TICKETS
07
Fév
2026

Academy

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
12
Fév
2026

O2 Academy Leeds

Leeds (United Kingdom)
TICKETS
13
Fév
2026

O2 Academy 2

Liverpool (United Kingdom)
TICKETS
14
Fév
2026

The Great Hall, Cardiff Uni Students Union

Cardiff (United Kingdom)
TICKETS
19
Fév
2026

3Olympia Theatre

Dublin (Ireland)
TICKETS
20
Fév
2026

Limelight

Belfast (United Kingdom)
TICKETS
21
Fév
2026

Cyprus Avenue

Cork (Ireland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sleaford Mods @ l'Épicerie Moderne, 04-10-2019

Sleaford Mods in a good mood !

Du Punk et rien que ça avec Sleaford Mods et DSM IV. L’Angleterre était à l’honneur hier soir, à l’Épicerie Moderne.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Plus dans News

Pr2b Final Cover

Oubli or not oubli ?

P.R2B dévoile un deuxième extrait de son nouvel album Presque Punk qui sort le 5 décembre. Amnésie nous permet d’oublier un temps les fracas du monde par sa simplicité et sa poésie du réel.
All

Apodictique Cabadzi

Chaque jour on se dit que tout est foutu : égotisme, égoïsme, népotisme, règne de l’individualisme chez les prolos ou solidarité oligarchique chez les nantis, société du spectacle et du paraître exacerbée, post vérité érigée en nouveau dogme. Et puis un peu d’air même vicié, là, en pleine guerre hydride, un bourre pif dans de […]
Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.