Catégories
Son du jour

Vidéo : Sébastien Tellier – Stuck in a Summer Love

C’est sans doute le dernier des romantiques. Sébastien Tellier est un peu en avance sur la saison qu’il domestique lascivement.

En voiture dans la psyché de Sébastien Tellier pour une course poursuite aux fantasmes et aux formes. Le crooner tellurique n’a pas perdu la main pour les titres accompagnant les siestes crapuleuses, les lazy afternoon in the summertime, les collés-serrés sensuels. Stuck in a Summer Love est une ritournelle qui réveille la sexuality. L’amour sans la violence, peut-être à la plage, peut-être pas cette année. Mais l’amour toujours avec notre barde barbu et les animations oniriques de Mrzyk & Moriceau (Katerine, Air, The Avalanches, Midnight Juggernauts et bien d’autres).

Domesticated de Sébastien Tellier sort le 29 mai chez Record Makers.

Sébastien Tellier – Stuck in a Summer Love

First warm blooded girl
First holidays
Stuck in a summer love
Can’t stop can’t stop lovin’ you

Lovin’ you
Lovin’ you

Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you

First warm blooded girl
First holidays
Stuck in a summer love
Can’t stop can’t stop lovin’ you

Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you

Lovin’ you
Lovin’ you

Sébastien Tellier - Domesticated


Tracklist : Sébastien Tellier - Domesticated
  1. A Ballet
  2. Stuck in a Summer Love
  3. Venezia
  4. Domestic Tasks
  5. Oui
  6. Atomic Smile
  7. Hazy Feelings
  8. Won

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Sébastien Tellier - A Ballet

Vidéo : Sébastien Tellier – A Ballet

Notre barbu préféré Sébastien Tellier revient avec un nouveau titre, A Ballet qui annonce son prochain album qui fera suite à l’excellent L’Aventura sorti en 2014.
Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux…
Sébastien Tellier - Aller Vers Le Soleil

Vidéo : Sébastien Tellier – Aller Vers Le Soleil

Génie ou escroc, escroc de génie, génie et escroc, le divin Sébastien Tellier n’avait pas attendu Conchita Wurst pour porter haut la barbe à l’Eurovision 2008 et finir à l’honorable 19ème place sur 25 avec sa Telliermobile. Sébastien Tellier – Aller Vers Le Soleil
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Sébastien Tellier – Pépito Bleu (video)

clip : Sébastien Tellier – Pépito Bleu

J’ai lu récemment un livre de James Frey, Le dernier testament de Ben Zion Avrohom, censé délivrer un message d’espoir sauf que moi tout ce qui touche à la religion me plonge dans le plus profond désespoir.

Plus dans Son du jour

Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.