Catégories
Son du jour

Vidéo : Sébastien Tellier – Stuck in a Summer Love

C’est sans doute le dernier des romantiques. Sébastien Tellier est un peu en avance sur la saison qu’il domestique lascivement.

En voiture dans la psyché de Sébastien Tellier pour une course poursuite aux fantasmes et aux formes. Le crooner tellurique n’a pas perdu la main pour les titres accompagnant les siestes crapuleuses, les lazy afternoon in the summertime, les collés-serrés sensuels. Stuck in a Summer Love est une ritournelle qui réveille la sexuality. L’amour sans la violence, peut-être à la plage, peut-être pas cette année. Mais l’amour toujours avec notre barde barbu et les animations oniriques de Mrzyk & Moriceau (Katerine, Air, The Avalanches, Midnight Juggernauts et bien d’autres).

Domesticated de Sébastien Tellier sort le 29 mai chez Record Makers.

Sébastien Tellier – Stuck in a Summer Love

First warm blooded girl
First holidays
Stuck in a summer love
Can’t stop can’t stop lovin’ you

Lovin’ you
Lovin’ you

Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you

First warm blooded girl
First holidays
Stuck in a summer love
Can’t stop can’t stop lovin’ you

Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you
Lovin’ you
Can’t stop can’t stop lovin’ you

Lovin’ you
Lovin’ you

Sébastien Tellier - Domesticated


Tracklist : Sébastien Tellier - Domesticated
  1. A Ballet
  2. Stuck in a Summer Love
  3. Venezia
  4. Domestic Tasks
  5. Oui
  6. Atomic Smile
  7. Hazy Feelings
  8. Won

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Sébastien Tellier - A Ballet

Vidéo : Sébastien Tellier – A Ballet

Notre barbu préféré Sébastien Tellier revient avec un nouveau titre, A Ballet qui annonce son prochain album qui fera suite à l’excellent L’Aventura sorti en 2014.
Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux…
Sébastien Tellier - Aller Vers Le Soleil

Vidéo : Sébastien Tellier – Aller Vers Le Soleil

Génie ou escroc, escroc de génie, génie et escroc, le divin Sébastien Tellier n’avait pas attendu Conchita Wurst pour porter haut la barbe à l’Eurovision 2008 et finir à l’honorable 19ème place sur 25 avec sa Telliermobile. Sébastien Tellier – Aller Vers Le Soleil
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Sébastien Tellier – Pépito Bleu (video)

clip : Sébastien Tellier – Pépito Bleu

J’ai lu récemment un livre de James Frey, Le dernier testament de Ben Zion Avrohom, censé délivrer un message d’espoir sauf que moi tout ce qui touche à la religion me plonge dans le plus profond désespoir.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.