Vidéo : REYN – Le silence éternel

On a découvert Reyn Ouwehand avec Stephan Eicher, en ouverture de ses concerts ou avec ses musiciens. Cet hollandais fait voler les touches de son piano avec des instrumentaux d'une infinie douceur mélancolique.

« Un piano doit être un ami, c’est-à-dire un confident qui essuie nos rages. » écrivait Félix Leclerc dans le Calepin d’un flâneur. Et le piano de Reyn est le roi de la mélodie délicate qui vous caresse l’âme et soigne les blessures du cœur. Et quand en plus c’est enregistré sur un magnifique piano Schimmel, l’émotion est décuplée.

https://www.youtube.com/watch?v=ydnXmEElHsA

Reyn – Avant Que Je n’Oublie

Reyn vs Stephan Eicher & Toby Dammit – Eldorado

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : REYN – Le silence éternel »

REYN est un artiste .. j’étais au cirque royal à Brussels lors du concert de Stephan Eicher .. En première partie il a électrisé le public .. émotion .. sensibilité .. et il arrange et accompagne Stephan depuis un moment et c’était un grand bonheur de le retrouver en solo pour rentrer dans son univers ..

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead
5photomusicforalternativebabieselodiecazes

Pourqwhy Music For Alternative Babies ?

Derrière Music For Alternative Babies se cache Sebi (Shit Browne, School Daze) qui compile en deux volumes ses lubies et son talent entre reprises chaotiques et compositions poétiques.
Warhaus-wherethenamesarereal

Vidéo : Warhaus – Where The Names Are Real

Warhaus déclare sa flamme à l’être aimé. « It’s simple as babe I’m in love with you ». L’amour encore et toujours produit de belle chanson surtout chantée de la voix de velours côtelé de Maarten Devoldere.
Thecure

Vidéo : The Cure – Alone

Ce son du jour est attendu depuis seize ans. Un vulgaire caillou nous rajeunit de quasi deux décades avec une voix familière presque inchangée et un morceau de sept minutes de bonheur presque enfantin.

Plus dans Son du jour

Stevienicks-thelighthouse

Vidéo : Stevie Nicks – The Lighthouse

Stevie Nicks revient pour défendre les droits des femmes avec un titre, The Lighthouse, écrit après la révocation de l’arrêt “Roe versus Wade” le 24 juin 2022.
Superbravo-elli

Vidéo : Superbravo – Elli

On ne la connaît pas mais nous avons le coup de foudre pour Elli. Elle danse, virevolte, volute, virevousse comme le coup de crayon de Matthieu Askehoug avec Superbravo.