Vidéo : REYN – Le silence éternel

On a découvert Reyn Ouwehand avec Stephan Eicher, en ouverture de ses concerts ou avec ses musiciens. Cet hollandais fait voler les touches de son piano avec des instrumentaux d'une infinie douceur mélancolique.

« Un piano doit être un ami, c’est-à-dire un confident qui essuie nos rages. » écrivait Félix Leclerc dans le Calepin d’un flâneur. Et le piano de Reyn est le roi de la mélodie délicate qui vous caresse l’âme et soigne les blessures du cœur. Et quand en plus c’est enregistré sur un magnifique piano Schimmel, l’émotion est décuplée.

https://www.youtube.com/watch?v=ydnXmEElHsA

Reyn – Avant Que Je n’Oublie

Reyn vs Stephan Eicher & Toby Dammit – Eldorado

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : REYN – Le silence éternel »

REYN est un artiste .. j’étais au cirque royal à Brussels lors du concert de Stephan Eicher .. En première partie il a électrisé le public .. émotion .. sensibilité .. et il arrange et accompagne Stephan depuis un moment et c’était un grand bonheur de le retrouver en solo pour rentrer dans son univers ..

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.