Vidéo : REYN – Le silence éternel

On a découvert Reyn Ouwehand avec Stephan Eicher, en ouverture de ses concerts ou avec ses musiciens. Cet hollandais fait voler les touches de son piano avec des instrumentaux d'une infinie douceur mélancolique.

« Un piano doit être un ami, c’est-à-dire un confident qui essuie nos rages. » écrivait Félix Leclerc dans le Calepin d’un flâneur. Et le piano de Reyn est le roi de la mélodie délicate qui vous caresse l’âme et soigne les blessures du cœur. Et quand en plus c’est enregistré sur un magnifique piano Schimmel, l’émotion est décuplée.

https://www.youtube.com/watch?v=ydnXmEElHsA

Reyn – Avant Que Je n’Oublie

Reyn vs Stephan Eicher & Toby Dammit – Eldorado

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : REYN – Le silence éternel »

REYN est un artiste .. j’étais au cirque royal à Brussels lors du concert de Stephan Eicher .. En première partie il a électrisé le public .. émotion .. sensibilité .. et il arrange et accompagne Stephan depuis un moment et c’était un grand bonheur de le retrouver en solo pour rentrer dans son univers ..

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.