Vidéo : Sébastien Tellier – A Ballet

Notre barbu préféré Sébastien Tellier revient avec un nouveau titre, A Ballet qui annonce son prochain album qui fera suite à l'excellent L'Aventura sorti en 2014.

Chérie, j’ai rétréci Sébastien Tellier. Un petit tour dans sa cuisine et notre dandy ose l’autotune et la danse avec des gants Mapa. Saxophone liquoreux, couleurs pastels, brise dans les cheveux et l’on se retrouve dans la salle de bain pour une overdose de ‘sensuality’. Son altesse sérénissime Sébastien Tellier remodèle le triptyque, coolitude, famille, musique et finit par une petite ritournelle au piano.

Sébastien Tellier – A Ballet

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux […]
Sébastien Tellier - Aller Vers Le Soleil

Vidéo : Sébastien Tellier – Aller Vers Le Soleil

Génie ou escroc, escroc de génie, génie et escroc, le divin Sébastien Tellier n’avait pas attendu Conchita Wurst pour porter haut la barbe à l’Eurovision 2008 et finir à l’honorable 19ème place sur 25 avec sa Telliermobile.

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.