Vidéo : Sébastien Tellier – A Ballet

Notre barbu préféré Sébastien Tellier revient avec un nouveau titre, A Ballet qui annonce son prochain album qui fera suite à l'excellent L'Aventura sorti en 2014.

Chérie, j’ai rétréci Sébastien Tellier. Un petit tour dans sa cuisine et notre dandy ose l’autotune et la danse avec des gants Mapa. Saxophone liquoreux, couleurs pastels, brise dans les cheveux et l’on se retrouve dans la salle de bain pour une overdose de ‘sensuality’. Son altesse sérénissime Sébastien Tellier remodèle le triptyque, coolitude, famille, musique et finit par une petite ritournelle au piano.

Sébastien Tellier – A Ballet

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux […]
Sébastien Tellier - Aller Vers Le Soleil

Vidéo : Sébastien Tellier – Aller Vers Le Soleil

Génie ou escroc, escroc de génie, génie et escroc, le divin Sébastien Tellier n’avait pas attendu Conchita Wurst pour porter haut la barbe à l’Eurovision 2008 et finir à l’honorable 19ème place sur 25 avec sa Telliermobile.

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.