Catégories
Son du jour

Vidéo : Apple Jelly – Die, Motherfucker ! Die !!!

On pensait que la confiture avait moisi pour les lyonnais d’Apple Jelly, on a du pot, ils reviennent avec un titre, Die, Motherfucker ! Die !!! avant (enfin) un album du même nom le 26 juin.

Parcours étonnant que celui d’Apple Jelly et de leur nouvel album Die, Motherfucker ! Die !!! enregistré en… 2013. Auraient-ils perdu le contrôle ? Le disque aurait-il été planqué dans un coffre fort dont ils auraient oublié la combinaison ? En tout cas, le titre d’ouverture, Die, Motherfucker ! Die !!! donne la direction avec une basse tendue hypnotique et un synthé épileptique dans une ambiance de clip à la Gaspard Noé. C’est glauque et électrisant et donne envie de revoir 13 Tsameti

Apple Jelly – Die, Motherfucker ! Die !!!

Apple Jelly

Tracklist : Apple Jelly - Die, Motherfucker ! Die !!!
  1. Die
  2. Motherfucker ! Die !!!
  3. Control
  4. Walking Bass
  5. Synchronized
  6. Leaving 2012
  7. Dance With Me
  8. Take It Leave It
  9. Girls Of Paris
  10. Money Me
  11. The End Of Our Age

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.
P.R2B - Le film à l'envers

Vidéo : P.R2B – Le film à l’envers

P.R2B se fait du mauvais sang. Elle court avec un sacré moteur dans le cœur et rêve de refaire Le film à l’envers. C’est une obsession pour cette femme fatale en furie.

Vidéo : Gaël Faye – Lundi Méchant

C’est lundi, c’est boulot masqué. C’est aussi lundi méchant, le nouveau titre anti-morosité de Gaël Faye, extrait de son album du même nom à paraître le 6 novembre.
P.R2B © Marie Stéphane Imbert

Les rêves de P.R2B

Pauline a délaissé la caméra pour la confier à Xavier Reim de la Blogothèque et se métamorphose en boxeuse future poids lourd de la chanson en français.
P.R2B - Des rêves

Vidéo : P.R2B – Des rêves

P.R2B réalise ses rêves avec ce clip et un premier EP à découvrir le 11 septembre à 19h30 sur les quais du Petit Bain à Paris.

Plus dans Son du jour

Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.
Mathieu Boogaerts - Am I Crazy

Vidéo : Mathieu Boogaerts – Am I Crazy

Mathieu se ferait-il des cheveux en chantant en anglais ? il est assurément notre caméléon musical préféré and we love him. Sa petite musique vient à point nommé onduler ce début d’année et ambiancer Mauricette.