Vidéo : Apple Jelly – Die, Motherfucker ! Die !!!

On pensait que la confiture avait moisi pour les lyonnais d’Apple Jelly, on a du pot, ils reviennent avec un titre, Die, Motherfucker ! Die !!! avant (enfin) un album du même nom le 26 juin.

Parcours étonnant que celui d’Apple Jelly et de leur nouvel album Die, Motherfucker ! Die !!! enregistré en… 2013. Auraient-ils perdu le contrôle ? Le disque aurait-il été planqué dans un coffre fort dont ils auraient oublié la combinaison ? En tout cas, le titre d’ouverture, Die, Motherfucker ! Die !!! donne la direction avec une basse tendue hypnotique et un synthé épileptique dans une ambiance de clip à la Gaspard Noé. C’est glauque et électrisant et donne envie de revoir 13 Tsameti

Apple Jelly – Die, Motherfucker ! Die !!!

Apple Jelly

Tracklist : Apple Jelly - Die, Motherfucker ! Die !!!
  1. Die
  2. Motherfucker ! Die !!!
  3. Control
  4. Walking Bass
  5. Synchronized
  6. Leaving 2012
  7. Dance With Me
  8. Take It Leave It
  9. Girls Of Paris
  10. Money Me
  11. The End Of Our Age

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

dampa-letunnel2

Tunnel of love

Dampa sort du Tunnel avant un EP et un court-métrage le 19 novembre.
Marc Melià - Pulse on a E

Vidéo : Marc Melià – Pulse on a E

On avait été subjugué par son concert à St Eustache en 2019, séduit le mois dernier la tête dans Les étoiles avec Flavien Berger et Pi Ja Ma pour une somptueuse session de Bruxelles Ma Belle, Marc Melià pulse à nouveau avec un nouvel extrait de son récent album Veus sorti chez Pan European Recording.
Sôra © Thomas Braut

5 questions à … Sôra

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Sôra et de son électro-soul déchaînée. Avec une voix puissamment onctueuse, elle devient tempétueuse sur scène à éprouver au Crossroads Festival […]

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.