[EXCLU] Vidéo : Bingo Club – Dance Me

Dance Me to the End of Love chantait de sa voix suave Leonard Cohen. Bingo Club chante aussi l'espoir avec Dance Me, parade amoureuse langoureuse.

Bienvenue au Bingo Club. Martin vous prend par la main et vous invite à chausser les patins pour mieux les rouler et danser pour rencontrer de belles personnes. Premier extrait d’un EP Separated mixé par Al Carlson (Jessica Pratt, Weyes Blood, Tim Hecker, Ariel Pink.) à paraître en septembre 2020 chez Fuzo Music, Dance Me « raconte l’histoire d’un danseur malade et souffrant qui, dans un élan d’optimisme, veut croire que l’amour de son prochain le guérira à jamais. La vidéo a été tournée à Venice Beach à la super 8 en avril 2018, et met en scène des patineurs sur quad en danse synchronisée. » Et l’on est emporté par ce ballet amical intergénérationnel, un moment de douceur partagée, de lâcher prise fraternel. Un titre qui vous enlace et vous « soulève comme un rameau d’olivier » et la colombe du grand Léonard.

Le nouvel EP Separated de Bingo Club sort en septembre 2020 chez Fuzo Music.

Bingo Club – Dance Me

Dance me dance me I want to party
I’m a different man with different glory. I come along.
Dance me dance me I’m roaming freely
I’m out the cage and you’re around me. I move around.

It’s nice to be with good people
It’s nice to talk again
I was the king of the jumble
I do not feel the same
The sky is pink and I’m off to merry lands
I think I’m fine with love again
I’m taking off over the rain
With people.

Dance me dance me I’ve been so lonely
In every state and every city I’ve settled down
Dance me dance it’s all behind me
Some other steps for other stories to carry on

It’s nice to be with good people
It’s nice to talk again
Feel like the king of the jungle
I do not feel the pain
The sky night is pink and I’m off to merry lands
Think it’s time for love again
I’m taking off over the rain with people

People peepeepeople people are my friends
People pretty people people take me by the hand.

Bingo Club - Cover EP Sepated

Tracklist : Bingo Club - Separated
  1. Separated
  2. Shallow
  3. Dance Me
  4. Call Center

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.