Un nouveau tour de manège avec les Doves

© Jon Shard 2000
Après des escapades solo assez décevantes, les Doves reviennent à la raison et se rabibochent en musique.


Après avoir illuminé nos années 2000 (et 90 pour les plus vieux), le groupe Doves tira le rideau avec Kingdom Of Rust en 2009. Jimi Goodwin s’échappa en solo et les frères Jez et Andy Williams partirent fonder les très inoffensifs Black Rivers.
Revenus sur scène en 2017, les Doves arrivent aujourd’hui dans les bacs avec Carousels, un single à l’ancienne dans l’air du temps.

Doves – Carousels

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Doves - The Universal Want

Doves – The Universal Want

Après des escapades en solitaire fort peu concluantes, les Doves ont décidé de refaire de la musique ensemble. Et le constat est le même qu’en 2000 quand Lost Souls est arrivé dans les bacs des disquaires anglais : ce groupe est le plus doué de sa génération.
Doves

[2000 – 2020] Boxing Doves

Manchester – Février 2000 : Standing on the Shoulder of Giants vient confirmer ce que tout le monde craignait : Noel Gallagher est à sec et il va falloir faire sans lui. Le Nord a la gueule de bois. Après 6 ans de règne sans aucun partage, Oasis se saborde mais tente de rester tout […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.