Catégories
News

Dansez avec J.E. Sunde

Quand J.E. Sunde écrit que la chanson I don’t care to dance est la meilleure chanson de son répertoire, il faut l’écouter. Lui, car il ne dit rarement des bêtises. Et la chanson. Surtout la chanson.

On ne se marre pas avec le nouveau single de l’Américain. Modèle d’épure, I don’t care to dance va venir entamer le moral des amoureux du folk déconfinés. JE Sunde n’écrit que des merveilles. Que ce soit avec feu son groupe ou en solo, JES (pour les intimes) redonne un peu d’espoir. Remis en selle par le label Vietnam (O, Chevalrex, Hey Hey My My), cet Américain nous fait parvenir enfin parvenir des belles choses depuis Minneapolis. Et si J.E. Sunde était le rejeton caché et discret de Paul Westerberg ?

JE Sunde – I don’t care to dance

Sunset Light de JE Sunde est disponible chez Vietnam/Because.

JE Sunde sera en concert les :

  • 24 janvier 2021 – Rennes – L’UBU
  • 28 janvier 2021 Angers – Chabada
  • 29 janvier 2021 Angers – Le Tétris
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

J.E. Sunde - Love

J.E. Sunde – Love

Désormais hébergé chez Vietnam (Chevalrex, H-Burns), J.E. Sunde poursuit la quête qu’il a débutée une décennie plus tôt ; à savoir écrire la chanson folk parfaite. Avec ce nouvel album, Love, Sunde démontre qu’il va falloir compter sur lui en 2020. Et pour le reste de votre vie.
J.E. Sunde - Love Gone to Seed

On dirait le Sunde

« C’est une chanson country sur une fin de relation et une personne essayant de s’y accrocher » avoue J.E. Sunde. Elle figurera sur son nouvel album, 9 songs about Love qui sort chez Vietnam le 20 novembre.

[EXCLU] JE Sunde – Sunset Strip

Inspiré par Leonard Cohen et par Crosby, Stills, Nash & Young, JE Sunde fait mieux que tout le monde, double par le droite Steve Gunn et retourne la tête des nostalgiques de Sufjan Stevens avec Sunset Strip, son nouveau single qui précède la sortie d’un nouvel album.
J.E. Sunde

Super Sunde

J.E. Sunde, l’ex The Daredevil Christopher Wright sera de retour en France en avril pour de bien jolies dates.
J.E. Sunde

Dans la rue de J.E. Sunde

L’ex The Daredevil Christopher Wright revient nous voir avec le clip de Hickory point in the fall.
J.E. Sunde

J.E. Sunde prend des couleurs

Vietnam continue tranquillement son O.P.A. sur le marché français avec J.E. Sunde. Après avoir publié un premier single et un premier album, le label sort le clip de Color Your Nails.

Plus dans News

Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.
Françoiz Breut @ Simon Vanrie

Dans la peau de Françoiz Breut

J’entends nos membres qui crépitent, Je vois tes veines qui palpitent, Et nos corps s’entremêlent. Françoiz Breut dévoile un premier titre lascif et charnel de son prochain disque, Le Flux Flou de La Foule le 19 mars chez Trente Février.
Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.
Evening Hymns - Heavy Nights

Easy to feel incomplete

La dernière flèche de Jonas Bonnetta (Evening Hymns) c’est un album, Heavy Nights sorti en juin et récemment sous le sapin un EP de quatre reprises de Neil Young, Late Neil.

Bonjour Mansfield. TYA !

Cinq ans après Corpo Inferno, les Mansfield. TYA reviennent au grand jour. Phantasmagorique comme la musique des Damned, le futur sonique de ce duo nous promet les enfers.