Dansez avec J.E. Sunde

Quand J.E. Sunde écrit que la chanson I don't care to dance est la meilleure chanson de son répertoire, il faut l'écouter. Lui, car il ne dit rarement des bêtises. Et la chanson. Surtout la chanson.


On ne se marre pas avec le nouveau single de l’Américain. Modèle d’épure, I don’t care to dance va venir entamer le moral des amoureux du folk déconfinés. JE Sunde n’écrit que des merveilles. Que ce soit avec feu son groupe ou en solo, JES (pour les intimes) redonne un peu d’espoir. Remis en selle par le label Vietnam (O, Chevalrex, Hey Hey My My), cet Américain nous fait parvenir enfin parvenir des belles choses depuis Minneapolis. Et si J.E. Sunde était le rejeton caché et discret de Paul Westerberg ?

JE Sunde – I don’t care to dance

Sunset Light de JE Sunde est disponible chez Vietnam/Because.

Discographie

JE Sunde sera en concert les :

  • 24 janvier 2021 – Rennes – L’UBU
  • 28 janvier 2021 Angers – Chabada
  • 29 janvier 2021 Angers – Le Tétris

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.