Dansez avec J.E. Sunde

Quand J.E. Sunde écrit que la chanson I don't care to dance est la meilleure chanson de son répertoire, il faut l'écouter. Lui, car il ne dit rarement des bêtises. Et la chanson. Surtout la chanson.


On ne se marre pas avec le nouveau single de l’Américain. Modèle d’épure, I don’t care to dance va venir entamer le moral des amoureux du folk déconfinés. JE Sunde n’écrit que des merveilles. Que ce soit avec feu son groupe ou en solo, JES (pour les intimes) redonne un peu d’espoir. Remis en selle par le label Vietnam (O, Chevalrex, Hey Hey My My), cet Américain nous fait parvenir enfin parvenir des belles choses depuis Minneapolis. Et si J.E. Sunde était le rejeton caché et discret de Paul Westerberg ?

JE Sunde – I don’t care to dance

Sunset Light de JE Sunde est disponible chez Vietnam/Because.

Discographie

JE Sunde sera en concert les :

  • 24 janvier 2021 – Rennes – L’UBU
  • 28 janvier 2021 Angers – Chabada
  • 29 janvier 2021 Angers – Le Tétris

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.

Plus dans News

Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.
Cindylee

Diamond Jubilee forever !

Attention, ovni musical. Si vous aimez les voyages au long cours, l’éclectisme et la cuisine polonaise, Diamond Jubilee de Cindy Lee fera votre bonheur.
Barkanan

Barkanan met les voiles !

On traverse l’Atlantique avec Barkanan avec pour ligne d’horizon un ep, La Traversée disponible le 11 octobre.
Broadcast-distant-call

Le come back de Broadcast

The Noise Made By People continue de nous hanter depuis plus de 20 ans. Retrouver la voix lumineuse de Trish Keenan est un bonheur simple, la caresse tendre de cet été crépusculaire.