Dansez avec J.E. Sunde

Quand J.E. Sunde écrit que la chanson I don't care to dance est la meilleure chanson de son répertoire, il faut l'écouter. Lui, car il ne dit rarement des bêtises. Et la chanson. Surtout la chanson.


On ne se marre pas avec le nouveau single de l’Américain. Modèle d’épure, I don’t care to dance va venir entamer le moral des amoureux du folk déconfinés. JE Sunde n’écrit que des merveilles. Que ce soit avec feu son groupe ou en solo, JES (pour les intimes) redonne un peu d’espoir. Remis en selle par le label Vietnam (O, Chevalrex, Hey Hey My My), cet Américain nous fait parvenir enfin parvenir des belles choses depuis Minneapolis. Et si J.E. Sunde était le rejeton caché et discret de Paul Westerberg ?

JE Sunde – I don’t care to dance

Sunset Light de JE Sunde est disponible chez Vietnam/Because.

Discographie

JE Sunde sera en concert les :

  • 24 janvier 2021 – Rennes – L’UBU
  • 28 janvier 2021 Angers – Chabada
  • 29 janvier 2021 Angers – Le Tétris

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !