The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l'impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins... Le gros son est de retour.


Enfin, ils reviennent. On ne s’est jamais vraiment remis de The Besnard Lakes Are The Dark Horse. Sans la ramener, ce groupe canadien s’est bâti une solide discographie et un son infernal. On les pensait dissous ou vendeur de hot-dogs sur une aire d’autoroute. Non. Ils sont de retour (sur un nouveau label) et vont nous mettre une grande baffe. La preuve avec Raindrops, un single comme on en fait plus.
Le groupe explique que « cette chanson et son clip racontent un vol psychédélique à travers l’esprit lorsqu’on est au plus profond d’un état modifié de conscience. La chanson fait référence à la mort de Mark Hollis, de Talk Talk ( Garden of Eden spirited), et décrit également l’idée d’évolution, déterminante dans l’histoire du jardin d’Eden. »

The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes Are The Last Of The Great Thunderstorm Warnings des The Besnard Lakes sera disponible le 29 janvier 2021 chez Full Time Hobby/PIAS.

Discographie

The Besnard Lakes Are The Last Of The Great Thunderstorm Warnings -The Besnard Lakes

Tracklist : The Besnard Lakes - The Besnard Lakes Are The Last Of The Great Thunderstorm Warnings
  1. Blackstrap
  2. Raindrops
  3. Christmas Can Wait
  4. Our Heads
  5. Our Hearts on Fire Again
  6. Feuds With Guns
  7. The Side of Paradise
  8. New Revolution
  9. The Father of Time Wakes Up
  10. Last of the Great Thunderstorm Warnings

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
The Besnard Lakes

Les Besnard Lakes au musée

Jace Lasek et sa coupe de cheveux improbable seront de retour le 22 janvier 2016 avec un nouveau disque, A Coliseum Complex Museum. Lasek est un pyromane. Là où il passe, il met le feu à l’aide de voix complétement farfelues et de mélodies totalement folles.Certains ne se sont toujours pas remis de Disaster, titre […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.