Jace Lasek et sa coupe de cheveux improbable seront de retour le 22 janvier 2016 avec un nouveau disque, A Coliseum Complex Museum. Lasek est un pyromane. Là où il passe, il met le feu à l'aide de voix complétement farfelues et de mélodies totalement folles.Certains ne se sont toujours pas remis de Disaster, titre d'ouverture du magistral The Besnard Lakes Are the Dark Horse (2007). Lasek revient donc pour nous mettre le coup de grâce. Il est aimable au fond ce garçon.

Doué pour écrire des chansons, Lasek l’est beaucoup moins quand il s’agit de choisir ses pochettes de disques. La pochette de son nouvel album (A Coliseum Complex Museum) fera plaisir aux fans des Pink Floyd mais éloignera les gens normaux…

On connait déjà un titre du nouvel album. Et l’animal est en forme!

Discographie

Le morceau Golden Lion sera publié sous la forme d’un EP le 13 novembre 2015:

Tracklist : The Besnard Lakes - Golden Lion
  1. Golden Lion
  2. The Motorway
  3. In The Forest

Pour le reste, il faudra attendre l’année prochaine :

The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum

Tracklist : The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum
  1. The Bray Road Beast
  2. Golden Lion
  3. Pressure of Our Plans
  4. Towers Sent Her to Sheets of Sound
  5. The Plain Moon
  6. Necronomicon
  7. Nightingale
  8. Tungsten 4: The Refuge

A Coliseum Complex Museum des Besnard Lakes sera publié le 22 janvier 2015.
Les Besnard Lakes seront en concert le 19 novembre 2015 au Pop-Up du Label (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
The Besnard Lakes

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.