Les Besnard Lakes vont-ils décrocher la lune ?

Et un deuxième extrait pour le nouveau disque des Besnard Lakes ! A Colisuem Complex Museum porte à merveille son nom. Les Montréalais font dans le bizarre, le complexe et le massif.


On connait le goût de Jace Lasek pour le décibel et le riff abrasif.
On est servi avec The Plain MoonThe Besnard Lakes ne prennent pas la peine de frapper à la porte et préfèrent la défoncer.

The Besnard Lakes – The Plain Moon

The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum

Discographie

Tracklist : The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum
  1. The Bray Road Beast
  2. Golden Lion
  3. Pressure of Our Plans
  4. Towers Sent Her to Sheets of Sound
  5. The Plain Moon
  6. Necronomicon
  7. Nightingale
  8. Tungsten 4: The Refuge

A Coliseum Complex Museum des Besnard Lakes sera publié le 22 janvier 2016 via Jagjaguwar/PIAS.
Les Besnard Lakes seront en concert le 9 avril 2016 au Le Batofar (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
The Besnard Lakes

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
The Besnard Lakes

Les Besnard Lakes au musée

Jace Lasek et sa coupe de cheveux improbable seront de retour le 22 janvier 2016 avec un nouveau disque, A Coliseum Complex Museum. Lasek est un pyromane. Là où il passe, il met le feu à l’aide de voix complétement farfelues et de mélodies totalement folles.Certains ne se sont toujours pas remis de Disaster, titre […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.