Catégories
News

Les Besnard Lakes vont-ils décrocher la lune ?

Et un deuxième extrait pour le nouveau disque des Besnard Lakes !
A Colisuem Complex Museum porte à merveille son nom. Les Montréalais font dans le bizarre, le complexe et le massif.

On connait le goût de Jace Lasek pour le décibel et le riff abrasif.
On est servi avec The Plain MoonThe Besnard Lakes ne prennent pas la peine de frapper à la porte et préfèrent la défoncer.

The Besnard Lakes – The Plain Moon

The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum

Tracklist : The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum
  1. The Bray Road Beast
  2. Golden Lion
  3. Pressure of Our Plans
  4. Towers Sent Her to Sheets of Sound
  5. The Plain Moon
  6. Necronomicon
  7. Nightingale
  8. Tungsten 4: The Refuge

A Coliseum Complex Museum des Besnard Lakes sera publié le 22 janvier 2016 via Jagjaguwar/PIAS.
Les Besnard Lakes seront en concert le 9 avril 2016 au Le Batofar (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Besnard Lakes

Les Besnard Lakes au musée

Jace Lasek et sa coupe de cheveux improbable seront de retour le 22 janvier 2016 avec un nouveau disque, A Coliseum Complex Museum. Lasek est un pyromane. Là où il passe, il met le feu à l’aide de voix complétement farfelues et de mélodies totalement folles.Certains ne se sont toujours pas remis de Disaster, titre…
The Besnard Lakes

The Besnard Lakes : Until in Excess, Imperceptible UFO

The Besnard Lakes Les cinglés montréalais de The Besnard Lakes sortiront leur quatrième album, le 2 avril prochain : Until in Excess, Imperceptible UFO. Ce dernier se fait attendre et a mis un certain temps à être réalisé. Un plan d’invasion est il élaboré secrètement par ce groupe diablement essentiel.

Eldorado, une mine d’or !

Le nouveau numéro de l’excellent magazine Eldorado vient de sortir avec au sommaire un dossier de 32 pages sur Exile On Main Street, le meilleur album des Rolling Stones selon les fans avec un retour sur « Cocksucker Blues », le film mythique de Robert Frank consacré à la tournée du groupe, en 1972 et les premières…

The Besnard Lakes – Are The Toaring Night

La bande de boute-en-train notoire de Montreal sera sérieusement de retour aux affaires le 08 mars avec un album un tantinet plus accessible que le précèdent (Are the dark horse). Ce dernier avait marqué l’année 2007 au fer rouge par son psychédilisme et son mutisme frelaté. Et ce nouvel opus? Qu’en est il?

Plus dans News

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Buscabulla

Les trublions Buscabulla

Coup de chaud sensuel en provenance de Porto Rico avec Mío de Buscabulla. La voix nous caresse, volute voluptueuse sur des images volontairement trompeuses.
Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.

Paul Molloy is like a virgin

Liverpool continue de nous enchanter en cet été étouffant. La rasade de fraîcheur est aujourd’hui assurée par Paul Molloy, ex- The Zutons et actuel The Coral avec son clip My Madonna.
Eels-Baby-Lets-Make-It-Real

Real love with E.

Goddamn right it’s a beautiful day ! Mark Oliver Everett sort en pleine paix un bourre pif dont il a le secret, une chanson d’amour déçu réchauffé par le soleil de Californie.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.