Les Besnard Lakes vont-ils décrocher la lune ?

Et un deuxième extrait pour le nouveau disque des Besnard Lakes ! A Colisuem Complex Museum porte à merveille son nom. Les Montréalais font dans le bizarre, le complexe et le massif.


On connait le goût de Jace Lasek pour le décibel et le riff abrasif.
On est servi avec The Plain MoonThe Besnard Lakes ne prennent pas la peine de frapper à la porte et préfèrent la défoncer.

The Besnard Lakes – The Plain Moon

The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum

Discographie

Tracklist : The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum
  1. The Bray Road Beast
  2. Golden Lion
  3. Pressure of Our Plans
  4. Towers Sent Her to Sheets of Sound
  5. The Plain Moon
  6. Necronomicon
  7. Nightingale
  8. Tungsten 4: The Refuge

A Coliseum Complex Museum des Besnard Lakes sera publié le 22 janvier 2016 via Jagjaguwar/PIAS.
Les Besnard Lakes seront en concert le 9 avril 2016 au Le Batofar (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
The Besnard Lakes

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
The Besnard Lakes

Les Besnard Lakes au musée

Jace Lasek et sa coupe de cheveux improbable seront de retour le 22 janvier 2016 avec un nouveau disque, A Coliseum Complex Museum. Lasek est un pyromane. Là où il passe, il met le feu à l’aide de voix complétement farfelues et de mélodies totalement folles.Certains ne se sont toujours pas remis de Disaster, titre […]

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.