Vidéo : Entrée Libre – Dehors

Gueule de bois salutaire après quatorze mois de navigation en solitaire, on ressort la boule à facettes pour chercher l'âme sœur, grapiller un sourire, raviver sa flamme.

Entrée Libre se transforme le temps d’un slow en Cupidon coruscant, en VRP de l’amour pour une fièvre du samedi soir. La réclusion a parfois mis fin à des histoires et l’on a besoin de souffles courts, d’enlacements intimes, d’ivresses extatiques. « On mettra pas nos masques, on se serrera fort. Si on crève tant pis, tant qu’il y a la nuit. »

Entrée Libre – Dehors

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.

Plus dans Son du jour