Aphex Twin + The Books à Metz

Aphex Twin + The Books à Metz Envie d'une petite idée de sortie pour le 15 mai ? Allez donc faire un tour à Metz. Oui Metz et oubliez l'image d'Épinal trop souvent associée à cette riante cité des bords de la Seille et de la Moselle.

Ce sera l’occasion pour vous de faire un week-end super culturel avec la visite gratuite du Centre Pompidou qui ouvre ses portes le 12 mai et le soir de voir en concert The Books, groupe de folktronica originaire de Brooklyn qui tisse autour de leurs instruments de biens jolies comptines électro-acoustiques et dont on avait pas eu de nouvelles depuis leur dernier album paru en 2006 dont le titre est un poème à lui tout seul « Music for a French Elevator and Other Short Format Oddities ». Ce sera aussi l’occasion de voir pour une des rares apparitions de cet été qui s’annonce le Mozart déglingué de la musique électronique, j’ai nommé Aphex Twin qu’on ne présente plus. La véritable surprise est ce que nous réserve son advanced laptop dj set, va-t-il vriller les tympans des spectateurs ou les charmer avec ces morceaux dont il a le secret tels que « Flim », « Polynomial-C » ou encore « Icct Hedral » … Rendez-vous en Moselle le 15 mai pour le savoir.

Discographie

1 réponse sur « Aphex Twin + The Books à Metz »

Pendant pas loin de 5 minutes, je me suis demandé si c’était la bonne vidéo, avec ce chapelet de « f***ing »… et elle est limite tolérable dans mon espace Web 2.0 (heureusement que j’ai pas été surveillé pendant ces 10 minutes :-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Aphex Twin - Syro

Aphex Twin – Syro

C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris ??
Richard David James - Aphex twin

Aphex Twin ou The Waxen Pith ? (Selected Ambient Works – 1985/1992)

Il paraitrait que c’est Tom Middleton qui aurait publié ces liens sur la page facebook de Mark Pritchard. Je ne suis pas allé vérifié car j’ai fermé mon compte il y a quelques mois donc je ne sais pas si cette histoire est véridique ou pas et à vrai dire je n’y attache pas d’importance.

The Books & Aphex Twin à Metz, Parc de la Seille

Les concerts gratuits ont leurs charmes et leurs défauts. C’est souvent la fête à la merguez et à la frite arrosées de bière avec un public pas spécialement concerné par ce qui se passe sur la scène. Pour la fête de l’ouverture du Centre Pompidou à Metz qui quoi qu’en dise certains esprits chagrins n’est […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.