Vidéo : Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

De l'espoir. En vadrouille (peut être à Montpellier), Maxime et Eugénie nous content sous les draps leur histoire moite qui peut être ne tient qu'à un fil.

“Quand les draps ne sont pas froissés, les époux ne tardent pas à l’être.” dit le proverbe. Il fait très chaud l’été, on se séduit, on s’enlace, on se laisse, on regrette.

« Eugénie c’est ma femme. C’est pour elle que j’ai arrêté la baroud et que je me suis installé en France. On parle de faire de la musique ensemble depuis le début de notre relation.
Et pendant le confinement, assis sur la terrasse au soleil avec une guitare, on a écrit ce morceau ensemble. On est allés dans mon studio et on a enregistré cette démo sur une cassette.

La chanson parle un peu de nous et un peu de tout le monde. C’est un plan cul qui se transforme en coup de foudre. C’est un peu ce qu’on ressent tous parfois après un rencard qui se termine sous les draps. Ca parle aussi des techniques nulles qu’on utilise pour se rendre inaccessible alors qu’en vrai on a juste envie de s’aimer fort.

Le clip on l’a fait tous les deux, nus sous nos draps. C’est comme une sexe tape mais qu’avec des bisous. Tout fait maison. »

Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Zaho de Sagazan @ l'Olympia © Léa Rener

Zaho de Sagazan @ l’Olympia, Paris | 11.09.2025

Dix Olympia complets pour l’incroyable Zaho de Sagazan et ce voyage ne sera pas le dernier puisqu’on la retrouvera en symphonique pour dix-sept dates (!!) dont trois avec l’Orchestre National de Lyon les 29, 30 et 31 octobre et avec qui elle a magnifié et réenregistré La symphonie des éclairs disponible le 3 octobre 2025.
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.