Vidéo : Lio & Rebeka Warrior – Les Démons de Dorothy

Vous en avez assez des démons de minuit au réveillon ? Rencontrez les démons de Dorothy, bande originale du film d'Alexis Langlois visible sur Arte.

Lio et Rebeka Warrior, un curieux attelage ? Pas du tout. Cela décapite sévère et pas qu’Holopherne. Bienvenue au club Dorothy où la vie est très dure pour les insoumis. Alors on se grime et l’on se métamorphose en amazone, en walkyrie, en érinye par la grâce d’une mère reine du Temps X et du latex. On revisite Faust en croisant Russ Meyer, John Waters ou Bertrand Mandico.

Lio & Rebeka Warrior – Les Démons de Dorothy

Les démons de Dorothy

Lio & Rebeka Warrior - Les Démons de Dorothy

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.