Vidéo : La Colonie de Vacances – Z.Z.Z.

Bientôt les vacances alors on part en colonie mais sûrement pas pour siester. Z.Z.Z. réveille au contraire notre palpitant.

Quatre groupes pour le prix d’un. Electric Electric, Marvin, Papier Tigre, Pneu forment la colonie de vacances qui après dix ans d’existence sort enfin un premier disque, Echt. Et ce melting pot musical envoie du lourd. Après l’invasion des serpents, les douze salopards sont plus proches d’un sabbat musical à la Midsommar que d’un camp scout. Leur Z.Z.Z. est un totem itératif démiurgique mis en images par Nicolas Cueille qui nous picote l’encéphale.

La colonie de vacances sera en concert le jeudi 24 février à l’Elysée Montmartre.

La Colonie de Vacances – Z.Z.Z.

Tears that fall like money
So cry
Cry
Trapped in an endless stream
Of broadband width and dream
If I was touched by skin
If I was not left behind

La Colonie de Vacances – Z.Z.Z.

La Colonie de Vacances - Echt

La Colonie de Vacances - Echt

Tracklist : La Colonie de Vacances - Echt
  1. L'Amour Universel
  2. Multitude of Snakes
  3. Z.Z.Z.
  4. L'Odio Ha Pazienza
  5. Z.Z.Y.
  6. Spectral
  7. lex Weir
  8. Les Chiens
  9. Fernweh

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]

Plus dans Son du jour