Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L'hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.

Hotel in LA a été enregistré tôt le matin sur un balcon à Asheville NC surplombant la Blueridge Parkway. Ce titre est comme une vieille photo jaunie que l’on retrouve au fond d’un tiroir. C’est à la fois familier et rassurant. Un spleen serein. Et de nous rappeler l’immense Yves Bonnefoy qui écrivait dans Les Planches courbes, « telle cette lumière dans l’esprit Qui brille quand on quitte, de nuit, sa chambre, Une lampe cachée contre son coeur, Pour retrouver une autre ombre dansante. » Beaucoup recherchent cette ombre, Kramies l’a peut être trouvée.

Hotel in LA figurera sur le prochain album de Kramies à paraître le 9 septembre 2022.

Discographie

Kramies – Hotel in LA

Kramies - Hotel in LA

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.

Plus dans Son du jour