Vidéo : Tisiphone – Sick

Attention ! Tisiphone a le glaive vengeur et le bras séculier ! Sick ne rend pas malade car on l'est déjà un peu tous.

« Nous sommes tous des malades mentaux » affirmait Stephen King dans Anatomie de l’horreur. Tisiphone se transforme en pythie pour une dérive psychique et hypnotique en anglais. Sons synthétiques, basse envoûtante, voix charismatique, on est emportés dans une onde à la Soulage sur les images d’Antonin Tricard.

Tisiphone sortira son deuxième album Riot Puppets chez Icy cold Records le 9 février.

Discographie

Tisiphone – Sick

Sick people and me
sick people and me

I would like to take
this train
but i’m not sure it’s coming for me

Sick people and me
sick people and me
cause i have to choose the truth
in my skin

Sick people and me
sick people and me

I dont need you
I dont
in my skin

Sick people and me
sick people and me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.