[EXCLU] Vidéo : Dirty Deep – Words In A Bottle

Depuis dimanche, nous avons le blues alors autant en écouter du bon avec Dirty Deep et noyer sa colère dans une bonne bouteille.

Avec Dirty Deep, on se prend un bonne rasade de guitare poisseuse et d’harmonica boute-en-train. Et l’on voudrait boire jusqu’à plus soif et enfermer tous nos maux dans une bouteille avec un peu d’essence et la lancer à la tête des pompiers pyromanes. « Chaque mauvaise situation est une chanson de blues qui attend son heure » affirmait Amy Winehouse, c’est peut être la seule bonne nouvelle parmi les mauvaises.

Le premier EP d’une trilogie, Upstream Shake de Dirty Deep sera disponible le 28 juin chez Junk Food Records.

Dirty Deep – Words In A Bottle

Dirty Deep en concert
26
Sept
2025

La Luciole

Alençon (FR)
TICKETS
14
Nov
2025

Šumperk – různá místa

Šumperk (Czechia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Dirty Deep – Words In A Bottle »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.

Plus dans Son du jour

Jehnnybeth-nogoodforpeople

Vidéo : Jehnny Beth – No Good for People

Jehnny Beth revient avec You Heartbreaker, You, « un album pour ceux qui ont besoin d’un espace pour respirer » qui pourrait être la bande son du prochain David Lynch si celui-ci ne s’était pas perdu sur la route.
Warhaus-zeroonecode

Vidéo : Warhaus – Zero One Code

Et si le disque parfait pour cet été était le Karaoke Moon de Warhaus ? La voix érotico-dionysiaque de Maarten Devoldere provoque une extase indéniable, entre noirceur nostalgique et sensualité sophistiquée.
Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.