[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l'empereur de la dreampop Kramies s'offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.

There’s mountains between. Kramies est adepte d’un pop ample qui permet la divagation des âmes. Avec Hollywood Signs, il propose une dernière valse en van pour fuir l’addiction où l’amour côtoie le désamour, la séparation, la réparation. Cette chanson finalement tourbillonne comme la vie, elle nous élève vers les cieux même si personne n’est un saint.

Goodbye Dreampop Troubadour de Kramies sortira le 10 octobre chez Hidden Shoal.

Discographie

Kramies – Hollywood Signs

I jumped the van Ran the road To the river
We’re dead Yeah we’re dead
And I won’t reconsider
There’s mountains between us
So now who’s the genius
Or whatever
You tore your dress While I wrote out the last act
I’m gone Yeah I’m gone
And I might not be back
Well then there goes the spotlights
The captions The stage fright
Forever
Scoring our drugs On the subways in New York
Fighting through London
And drinking the nights hard
You drive between lines
You where fine
Cause I wasn’t far behind
now you have your time
now you have your time
Driving the coast On the roads Up to Big Sur
The radio so loud
Cause you said that you felt heard
You were laugh out things like there goes
stupid Hollywood Signs
Scoring our drugs
On the subways in New York
Fighting through London
And drinking the nights hard
You drive between lines
You where fine
Cause I wasn’t far behind
Now you have your time
Now you have your time
Time time time Now you have your time
Time
time time Now you have your time
Time time time Now you have your time

Kramies - Hollywood Signs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-perfectlydreadful

La magie Kramies

Kramies serait-il un enfant du maïs ? Son Perfectly Dreadful ci-dessous pourrait le laisser supposer. SK* à l’occasion de la sortie de ce clip a posé quelques questions autour de la sortie de Goodbye Dreampop Troubadour le nouvel album de ce doux rêveur qui sort le 10 octobre chez Hidden Shoal.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.

Plus dans Son du jour

Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Pomme-desexcuses

Vidéo : Pomme – Des excuses

Pomme a renversé la table en 2019 avec Les Failles, un disque intime et cathartique. Qui aurait cru que des chansons aussi tristes trouveraient un public ? Pomme est devenue la reine des chansons à fleur de peau, des titres aux vertus réparatrices.