A Mazzy Star is reborn

Encore un retour que l'on attendait plus, Mazzy Star sort un nouveau single, Common Burn / Lay Myself Down le 31 octobre.


On ne sait si c’est un prélude à un nouvel album après 15 ans de disette (Among My Swan, 1996). Personne n’a oublié Fade into you ou les collaborations avec les Chemical Brothers ou Jesus and Mary Chain. On peut penser que cette réapparition sans trompettes ni fanfare est sincère, marquée par deux titres nouveaux à la différence de bien d’autres annonçant leur retour. Le miel de la voix (lactée ?) d’Hope Sandoval et la guitare évanescente de David Roback auront-ils encore leur pouvoir de séduction d’antan ?

Mazzy Star - Seasons of Your Day

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Beverly

Beverly Hits

Drew Citron (Avan Lava) et Frankie Rose (Crystal Stilts & Dum Dum Girls) avaient marqué les esprits de Brooklyn et de tous les rêveurs du monde en 2013 avec un premier album intitulé Careers. En 2016, les Beverly débarquent avec un nouvel album.
Spring King

Les Spring King rectifient le tir

Attention, Manchester revient en force en 2016. Pour les fans de pop, suivez Laurie Hulme alias Songs For Walter. Ce dernier a sorti un chouette disque il y a quelques semaines et s’apprête à faire la première partie d’un mancunien qui nous manquait : Badly Drawn Boy. Pour les fans de Mazzy Star, prenez le […]
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Breton @ Route du Rock 2012

Route du Rock 2012 : chaleur et décibels

Pour sa 22ème édition, la Route du Rock démarrait sous de bons augures puisque le thermomètre frôlait les 25°, cadeau des Dieux pour ce rendez-vous de l’exigence indie dans la Cité des Corsaires.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.