Living in the Material World

Living in the Material World Georges Harrison a souffert de l'ombre des deux pugilistes musicaux qu'étaient le tandem Lennon / Mc Cartney et pourtant il en avait sous la pédale.

Georges Harrisson

A l’heure où Macca remonte une énième fois sur scène le 30 novembre à Bercy déjà complet et à la maison à Liverpool le 20 décembre, il faut absolument voir le documentaire fleuve (3h30) sur le « Quiet Beatle » Georges Harrisson, fameux trousseur de mélodies intitulé Living in the Material World et réalisé par un mélomane averti, Martin Scorsese. Si vous avez préféré No Direction Home à Shine a Light, vous serez illuminé (et sans produits ou autre Maharishi) par tous les autres talents d’un musicien toujours en quête d’autre chose que cela soit spirituellement ou musicalement. Le documentaire a été diffusé début octobre sur HBO et est disponible en DVD et Blue Ray avec une édition collector (avec photos, livre et CD de démos inédites).

La track list du CD

1. My Sweet Lord (demo) 3:33
2. Run Of The Mill (demo) 1:56
3. I’d Have You Any Time (early take) 3:06
4. Mama You’ve Been On My Mind (demo) 3:04
5. Let It Be Me (demo) 2:56
6. Woman Don’t You Cry For Me (early take) 2:44
7. Awaiting On You All (early take) 2:40
8. Behind That Locked Door (demo) 3:29
9. All Things Must Pass (demo) 4:38
10. The Light That Has Lighted The World (demo) 2:23

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.