Living in the Material World

Living in the Material World Georges Harrison a souffert de l'ombre des deux pugilistes musicaux qu'étaient le tandem Lennon / Mc Cartney et pourtant il en avait sous la pédale.

Georges Harrisson

A l’heure où Macca remonte une énième fois sur scène le 30 novembre à Bercy déjà complet et à la maison à Liverpool le 20 décembre, il faut absolument voir le documentaire fleuve (3h30) sur le « Quiet Beatle » Georges Harrisson, fameux trousseur de mélodies intitulé Living in the Material World et réalisé par un mélomane averti, Martin Scorsese. Si vous avez préféré No Direction Home à Shine a Light, vous serez illuminé (et sans produits ou autre Maharishi) par tous les autres talents d’un musicien toujours en quête d’autre chose que cela soit spirituellement ou musicalement. Le documentaire a été diffusé début octobre sur HBO et est disponible en DVD et Blue Ray avec une édition collector (avec photos, livre et CD de démos inédites).

La track list du CD

1. My Sweet Lord (demo) 3:33
2. Run Of The Mill (demo) 1:56
3. I’d Have You Any Time (early take) 3:06
4. Mama You’ve Been On My Mind (demo) 3:04
5. Let It Be Me (demo) 2:56
6. Woman Don’t You Cry For Me (early take) 2:44
7. Awaiting On You All (early take) 2:40
8. Behind That Locked Door (demo) 3:29
9. All Things Must Pass (demo) 4:38
10. The Light That Has Lighted The World (demo) 2:23

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.