Guimauve 26 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
Huge TINALS 2015 !
Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Villeurbanne vous invite
Les Invites c’est le festival « pas pareil » de Villeurbanne. On connait enfin les noms bigarrés qui embraseront les nuits du 20 au 23 juin 2012. DiscographiesBaxter Dury ★ Boogers ★ Brigitte Fontaine ★ Didier Super ★ General Elektriks ★ Rocé ★ Saul Williams ★ Sizarr
Woodstower 2010, un bon cru
Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant, Un deux, qu’on est […]
C’est la rentrée avec Woodstower !
C’est certes la rentrée, on s’est gavé de festivals cet été, même si la pluie a perturbé la Route du Rock ou encore hier Arcade Fire à Rock en Seine, mais l’agglomération lyonnaise propose de clore la saison ou de débuter l’année (rayer les mention inutile !) dès le premier week-end de septembre avec un […]
Plus dans News
Aboliremo l’ignoranza !
Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Le FAIR a du flair !
Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Tout l’Univers
L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
This is the way
Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.