Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.
Pour nous retrouver : http://www.facebook.com/TREMSTON
Enjoy, Tremston!