The Black Keys Night Fever

The Black Keys - Turn Blue
Les anciens fans de la paire d'As d'Akron vont encore pouvoir manger leur chapeau. Le nouvel extrait du prochain disque des Black Keys, Fever, enfonce le virage pop cool attitude du groupe. Adieu blues, adieu disque brut de décoffrage et bye bye Junior Kimbrough. Pour les nouveaux fans, c'est du tout bon.

The Black Keys

Le nouveau bébé du couple Auerbach-Carney s’appelle Turn Blue et sortira le 13 mai 2014.
Le premier extrait, Fever, moins efficace que le très Blitzkrieg Lonely Boy, montre un groupe de plus en plus doué pour la gâterie pop que pour la rape bluesy.

Si vous aimez Rubber Factory ou The Big Come Up, le 45 tours aura du mal à passer.
Pour les amoureux des deux derniers albums du groupe, c’est du tout bon.

Rendez-vous en mai pour l’album ou cet été pour les festivals.

The Black Keys – Fever

Tracklist : The Black Keys - Turn Blue
  1. Weight of Love
  2. In Time
  3. Turn Blue
  4. Fever
  5. Year in Review
  6. Bullet in the Brain
  7. It’s Up to You Now
  8. Waiting on Words
  9. 10 Lovers
  10. In Our Prime

  11. Gotta Get Away

Pouet? Tsoin. Évidemment.
3 réponses sur « The Black Keys Night Fever »

Ils seront en concert en France :
– 04/07 : Main Square Festival (Arras),
– 06/07 : Eurockéennes (Belfort)
– 15/07 : Les Arènes de Nimes
– 17/07 : Les vieilles Charrues

Alors oui je suis un « ancien » fan des Black Keys. Et qu’est-ce que j’ai pu aimer ce groupe, n’hésitant pas à faire des kilomètres et à passer des frontières pour les voir.
Mais pouahhh ! Les BKs, pour moi, c’est fini. C’était déjà pas l’amour avec les 2/3 derniers albums, mais alors là…

J’attends la reformation.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
Theyounggods

Sacrés Young Gods !

Non, l’album Appear Disappear de The Young Gods n’est pas un hommage au petit Nicolas S. qui va se refaire une santé pendant quelques temps. Les grands suisses seront sur la scène du Club-Transbo à Lyon Villeurbanne ce mardi 21 octobre avec en prime l’excellent Elie Zoé.
Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.

Plus dans News

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.