Notre suédois préféré Jay Jay Johanson revient en concert le jeudi 30 octobre présenter son dernier album Backstage sur la scène du Radiant-Bellevue à Caluire avec Eldorado & Co.
On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.
Catherine Ribeiro qui rencontre Amanda Lear mâtiné de musique égyptienne pourrait être la meilleure description de la musique de Sarah Maison. Mais c’est beaucoup plus que cela. Avec Exister, elle choisit sa voie, farouche et déterminée.
Excellent – mon Dieu, j’ai dit du bien, je vais me faire gronder…
Purée, difficile de trouver des infos avec un nom aussi générique. Ils auraient dû s’appeler « AND » ou « BUT ».
Je les aime tellement ! Merci d’en parler ici, j’espère qu’ils seront de plus en plus mis en lumière en France pour pouvoir les revoir vite en live.