Les Mourn ne sont pas mornes

Mourn
Et nous voilà en direct de Barcelone.... Mourn, quatuor de jeunes bambins doués comme pas deux, ressort via Captured Tracks le 16 février 2015 son premier disque. Et c'est du tout bon pour les fans de PJ Harvey et des Pixies. Direction le soleil.


Les barcelonaises Rodríguez Bueno et Carla Pérez Vas viennent de décrocher le pompon en étant signées par le label new-yorkais Captured Tracks. A tout juste 18 ans. Mais que font les parents?
L’album Mourn et sa belle pochette va pouvoir envahir le marché américain. Les Anglais sont déjà tombés.

Mourn – Your Brain Is Made Of Candy

Tracklist : Mourn - Mourn
  1. Your Brain Is Made of Candy
  2. Dark Issues
  3. Philliphius
  4. Misery Factory
  5. Otitis
  6. You Don't Know Me
  7. Marshall
  8. Squirrel
  9. Jack
  10. Silver Gol

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Theneweves-cowsong

Vidéo : The New Eves – Cow Song

Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.