Vidéo : Lilly Wood and The Prick – I Love You

Lilly Wood and The Prick - I Love You
Lilly Wood and The Prick se déclare enfin et invente l'amour à la casse sans baisers et coquillages.

« la volupté d’être épave » affirmait Cioran avec son sens de la formule dans La tentation d’exister. Sur I Love You, Lilly Wood and The Prick, accidenté du couple gravit des carcasses colorées pour mieux se réparer.

Le nouvel album de Lilly Wood and The Prick, Shadows sort le 13 novembre 2015.

Lilly Wood and The Prick – I Love You

Lilly Wood and The Prick - Shadows

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Cotto

Sacrebleu Benjamin Cotto !

Doit-on revoir ses ex ? Pas sûr avec Benjamin Cotto et ce Grand bleu qui sonde les profondeurs d’une relation tempétueuse.
Jungle

L’Hôtel de Ville de Paris en pleine Jungle

Hier soir, mercredi 20 juillet, débutait l’édition 2016 du Fnac Live, ce festival gratuit qui a lieu tous les ans sur le parvis de l’Hotel de Ville de Paris. Retour sur cette première belle soirée, clôturée en beauté par le groupe que tout le monde attendait : Jungle.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.