Jezabels de nuit !

The Jezabels - Pleasure Drive
Jézabel était une princesse phénicienne, The Jezabels est un quatuor venu de Sydney.

Rencontrant un gros succès en Australie mais peu connus en France, The Jezabels sort un troisième album, Synthia, le 12 février 2016. On avait goûté au premier titre Come Alive symphonie épique au magnifique clip animé avec à son acmé quelques mots en français, « et je revis, la joie de vivre ».

Changement de décors avec Pleasure Drive qui n’est pas une partie de plaisir pour ces couples qui se déchirent sous l’influence d’une prêtresse maléfique. Posséder quelqu’un, voilà peut être l’enjeu, que cela soit pour le meilleur ou pour le pire. La douleur est tellement proche du plaisir.

The Jezabels – Come Alive

The Jezabels sort Synthia le 12 février 2016 chez Caroline France et seront en concert au Café de la Danse à Paris le 19/03.

THE-JEZABELS_-SYNTHIA

Tracklist : The Jezabels - Synthia
  1. Stand And Deliver
  2. My Love Is My Disease
  3. Smile
  4. Unnatural
  5. A Message From My Mothers Passed
  6. Come Alive
  7. Pleasure Drive
  8. Flowers In The Attic
  9. If Ya Want Me
  10. Stamina

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
6 réponses sur « Jezabels de nuit ! »

Bien sûr que si, ils passent au Café de la Danse à Paris le 19 mars ! Et la dernière fois c’était en 2014 à La Maroquinerie.

Concert annulé, l’un des membres du groupe a un cancer, la tournée est carrément annulée ! Regardez sur la page facebook du groupe, je suis deg !

@Florian I initially thought you were making a very bad joke. I have to say sorry to you, because you were right. It’s sooo sad! :-(((( I hope Heather will fully recover soon …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.