La pop est bleue comme une chanson de Blue House

Le 30 septembre 2016, le duo anglais Blue House se lancera à l'assaut du monde avec leur premier album Suppose. L'album sera publié en Europe et aux États-Unis où l'album sera distribué via Canvasclub.


James Howard et Ursula Russell font dans la pop de luxe et devrait impressionner pas mal de monde avec leur premier album.
En attendant, voici le nouveau single de ce duo qui fait arriverait à arracher un sourire à Hope Sandoval. C’est dire le talent de ces deux-là…

https://soundcloud.com/ourbluehouse/sets/albert-played-the-euphonium

Suppose de Blue House sera publié le 30 septembre 2016 via Whipped Cream Records.

Blue House - Suppose

Tracklist : Blue House - Suppose
  1. I Found My Limit
  2. John The Unready
  3. Hot Air Balloons
  4. Museum Workers
  5. Ear To The Door
  6. Simple Song
  7. Albert Played The Euphonium
  8. January The Tenth
  9. Weatherman
  10. Lay Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Blue House - Suppose

Blue House – Suppose

Repérés à juste titre par le volubile N.M.E. (oui oui…) et par le très exigeant The Guardian grâce leur single Hot Air Balloons, les Blue House transforment brillamment l’essai avec Suppose, leur premier album.
Spring King

Les Spring King rectifient le tir

Attention, Manchester revient en force en 2016. Pour les fans de pop, suivez Laurie Hulme alias Songs For Walter. Ce dernier a sorti un chouette disque il y a quelques semaines et s’apprête à faire la première partie d’un mancunien qui nous manquait : Badly Drawn Boy. Pour les fans de Mazzy Star, prenez le […]
Blue House

Blue House

Les membres de Blue House sont au nombre de deux et viennent de passer leur premier Noël ensemble. Et ce dernier a été excellent! En effet, James Howard et Ursula Russell totalisent moins de 300 fans sur la page Facebook de leur groupe Blue House mais ce dernier a déjà été repéré par le N.M.E […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.