Alors qu'il se refusait à se produire sous son propre nom après la séparation d'Oasis, Liam Gallagher franchit le Rubicon en 2017 et se lance en solo avec un premier album.

Wall of Glass

Après l’échec de Beady Eye et la réussite commerciale de son frangin, Liam Gallagher a les nerfs. Désormais hébergé par Warner et aidé par Greg Kurstin, l’ex chanteur d’Oasis revient avec en guise de premier morceau Wall of Glass. Filmé par François Rousselet, Liam Gallagher se regarde dans un miroir… Pour mieux le casser. On vous laisse vous faire votre propre opinion.

Liam Gallagher – Wall of Glass

Discographie

As You Were de Liam Gallagher sortira probablement cet automne.
Liam Gallagher sera présent au festival Lollapalooza (Paris) cet été.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pearl Jam - Gigaton

Pearl Jam – Gigaton

Au début des années 1990, Pearl Jam faisait la passe de trois avec ses trois premiers albums (Ten, Vs. et Vitalogy). Trois albums, trois grands disques de rock américain. Depuis l’arrivée des années 2000, Pearl Jam a réussi l’exploit de sortir des disques plus que corrects mais enrubannés dans des pochettes giga laides. Le dernier […]

La clairvoyance de Pearl Jam

Pearl Jam met fin à sept ans de silence avec une nouvelle tournée mondiale et surtout un album. Fait-il toujours aussi bon à Seattle ?

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.