Articles sur Liam Gallagher

Liam Gallagher – MTV Unplugged

En 1996, Liam Gallagher plantait tout le monde. Une tournée américaine qui devait être triomphale pour Oasis n’eut pas eu lieu à cause d’une engueulade avec Mark Lanegan… et un MTV Unplugged qui s’annonçait aussi splendide que celui de Nirvana se solda par une prestation solo de Noel… Liam refusa de chanter et regarda son…

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.

Liam Gallagher à son Zénith

Liam Gallagher a donné hier soir au Zénith de Paris le dernier concert d’une tournée européenne qui a affiché complet tous les soirs. Et il a fait plus que le travail.

Eric & Liam

Cantona avait clamé son amour pour Once sur les réseaux sociaux. Gallagher l’a pris au mot et lui offre le premier rôle dans le clip qui lui est dédié.

Liam Gallagher – Why Me ? Why Not

Après le succès (inattendu) de son premier disque solo (As You Were – 2017), Liam Gallagher remet le couvert, gonflé à bloc, avec Why Me ? Why Not.

Liam Gallagher est un des notres

Dix ans après la fin tonitruante d’Oasis à Rock En Seine, Liam Gallagher publie le clip de One Of Us (réalisé par Steven Knight et Anthony Byrne de la série Peaky Blinders), le quatrième single de son nouvel album. Et on pense forcément à Noel…

Liam Gallagher a son Zénith

Liam Gallagher continue sur sa lancée. Après avoir annoncé la sortie de son deuxième album solo, l’ex-Oasis a donné les dates de sa tournée anglaise et de sa tournée européenne. Pour la France, ce sera le 21 février 2020 au Zénith.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !)

Le choc Liam Gallagher

Liam Gallagher revient sur le terrain avec un nouveau single, Shockwave, prélude de son deuxième album solo, Why Me Why Not ?.

[Main Square 2018] Le Main Square is Mad Fer It

Le 22 juillet 2000, Liam Gallagher flingue l’un des rêves de son frère. Ce soir-là, Oasis joue à Wembley pour la première fois et Liam est passé au bar… et illustre à merveille le bug de l’an 2000. En quatre ans, Liam Gallagher a perdu son statut de meilleur chanteur du monde et personne n’est…

Le Main Square, c’est déjà demain !

Les 6, 7 et 8 juillet prochains, la citadelle d’Arras verra défiler Dave Gahan, Liam Gallagher et dansera sur les boucles de Justice et de Jungle pour l’incontournable Main Square festival. En 2018, le Main Square réunit le temps d’un week-end le hip-hop et le rock dans un cadre historique classé. Entretien avec Armel Campagna,…

Liam Gallagher a son Zénith

Qui l’eût cru ? Alors que son frère n’a toujours pas rempli ses deux dates à L’Olympia, voilà que Liam Gallagher annonce une date au Zénith de Paris.

Liam Gallagher – As You Were

Et c’est reparti pour un tour. Les frères Gallagher se crêpent de nouveau le chignon. En 1997, ces deux zigotos se prenaient le plus beau gadin de l’histoire du rock avec un disque boursouflé qui aurait dû les faire devenir les nouveaux U2. Après dix ans de disette, Oasis enregistrait en 2007 Dig Out Your…

Ola pour Liam

Et si on assistait à la renaissance de Liam Gallagher en 2017 ? En 2009, il fracassait les guitares de son frère et entraînait la séparation de facto d’Oasis. Avec Beady Eye, Liam Gallagher avait fréquenté les petits salles parisiennes et avait dilapidé l’héritage d’Oasis. Le cadet des frères Gallagher s’apprête à publier son premier…

Liam Gallagher s’envole pour Chinatown

Après avoir été sublimé par Shack (Here’s Tom With The Weather), le quartier de Chinatown est de nouveau mis à l’honneur au Royaume-Uni. C’est donc au tour de Liam Gallagher de quitter Manchester le temps d’une excursion à New York.

Liam Gallagher brise la glace

Alors qu’il se refusait à se produire sous son propre nom après la séparation d’Oasis, Liam Gallagher franchit le Rubicon en 2017 et se lance en solo avec un premier album.

Et plus de trois minutes de Beady Eye…

Et le moins qu’on le puisse dire, c’est que ce n’est pas folichon. Pas étonnant va hurler la plèbe. Noel Gallagher parti, son frère et ses trois mots de vocabulaires ne pouvaient pas faire grand chose.