La clairvoyance de Pearl Jam

Pearl Jam met fin à sept ans de silence avec une nouvelle tournée mondiale et surtout un album. Fait-il toujours aussi bon à Seattle ?


En 2013, Pearl Jam avait renoué avec le succès à l’ancienne (à savoir être numéro 1 des charts) avec Lightning Bolt, un disque pas si vilain…
Pour la première fois de son histoire, le groupe n’a pas travaillé avec Brendan O’Brien et a fait confiance à Josh Evans pour entamer un virage à la… U2 ?
Dance of the Clairvoyants, le premier extrait aura au moins le mérite de diviser…
Pearl Jam – Dance of the Clairvoyants

Gigaton de Pearl Jam sera disponiblele 27 mars 2020 via Monkeywrench Records, Republic Records et Universal Music.
Pearl Jam sera en concert le 19 juillet 2020 à Paris, en tête d’affiche du festival Lollapalooza (Hippodrome de Longchamp).

Tracklist : Pearl Jam - Gigaton
  1. Who Ever Said
  2. Superblood Wolfmoon
  3. Dance Of The Clairvoyants
  4. Quick Escape
  5. Alright
  6. Seven O’Clock
  7. Never Destination
  8. Take The Long Way
  9. Buckle Up
  10. Come Then Goes
  11. Retrograde
  12. River Cross

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pearl Jam - Gigaton

Pearl Jam – Gigaton

Au début des années 1990, Pearl Jam faisait la passe de trois avec ses trois premiers albums (Ten, Vs. et Vitalogy). Trois albums, trois grands disques de rock américain. Depuis l’arrivée des années 2000, Pearl Jam a réussi l’exploit de sortir des disques plus que corrects mais enrubannés dans des pochettes giga laides. Le dernier […]
Liam Gallagher © Béranger Tillard

Ola pour Liam

Et si on assistait à la renaissance de Liam Gallagher en 2017 ? En 2009, il fracassait les guitares de son frère et entraînait la séparation de facto d’Oasis. Avec Beady Eye, Liam Gallagher avait fréquenté les petits salles parisiennes et avait dilapidé l’héritage d’Oasis. Le cadet des frères Gallagher s’apprête à publier son premier […]

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]