On ne voit pas le temps passer avec Nick Ellis

Pur produit de Liverpool, Nick Ellis confirme tout le bien que l'on pensait de lui avec son nouvel album, Adult Fiction.

Digne rejeton de Lee Mavers et de Mick Head (dont il assure souvent les premièrdes parties), Nick Ellis est un acharné du travail. Après une ribambelle de concerts qui a suivi la parution de Daylight Ghosts, le revoilà déjà avec un nouveau disque. Enregistré dans l’église victorienne Adolf Gustav Nordic de Liverpool, Adult Fiction évoque l’histoire de l’architecte qui a érigé Princes Road, une rue du quartier de Toxteth (Liverpool).

Nick Ellis – Clock Watching

Discographie

Oui, il est toujours question de Liverpool…

Adult Fiction de Nick Ellis sera publié le 18 novembre 2017 via Mellowtone Records. Il est en pré-commande ici.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nick Ellis - Speaker's Corner

Nick Ellis – Speaker’s Corner

Reprenant les choses laissées en plan par Mike Badgers et Lee Mavers, Nick Ellis sort un troisième album magistral. Une guitare, une voix et l’affaire est dans le sac grâce à des chansons aussi simples qu’efficaces. Qui a dit que c’était difficile d’écrire un tube ?

L’été sera bleu comme une chanson de Nick Ellis

Nick Ellis est déjà de retour avec un nouvel album ! Un peu moins d’un an après Adult Fiction, le rejeton de la Mersey est dans les starting-blocks pour prêcher la bonne parole folk avec Speaker’s Corner.
Nick Ellis

Vers le bleu avec Nick Ellis

Nick Ellis ne nous apporte que des bonnes nouvelles. En plus de publier un nouveau single, Ellis arrive en France au printemps prochain le temps d’un concert dans le Béarn.
Nick Ellis

Il est l’heure d’écouter Nick Ellis

Avec Nick Ellis, les choses sont toujours très simples et très efficaces. Une voix, une guitare et notre roi des lads de Liverpool nous emporte dans un autre monde.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.