[EXCLU] Vidéo : Inner Tongue – 2 Seconds (Live)

Inner Tongue vient de sortir, Favours son premier album qui risque de figurer parmi les favoris de 2018 côté voix 'canopéesque'.

Inner Tongue
Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de chanter devrait être l’adage d’un certain nombre de groupes actuels. Inner Tongue fait dans la pop mélancolique mais assurément moderne. Le viennois éclectique cite comme influence Björk, Moby Portishead et … The Cure. Après une maladie des cordes vocales qui lui imposa le silence pendant un moment, il commença à écrire des chansons à la campagne dans sa famille avec les synthés de son père. Après plusieurs opérations qui faillirent lui coûter la vie, Inner Tongue sort un premier EP, Tz, Ka qui lui permettra de tourner avec Everything Everything, Ghostpoet ou encore Get Well Soon. Son premier album, Favours est sorti le 18 mai chez Mount Silver Records et Caroline International, c’est bien sûr un projet personnel même s’il contient plusieurs collaborations dont ce New York avec son père improvisant spontanément en 2 prises au saxophone. On vous laisse découvrir en cette fin de journée torride la douceur d’Inner Tongue, avec ce 2 seconds live où une voix et un clavier suffisent à vous transporter comme pourrait le faire un baiser langoureux avec en tête et en boucle ce somptueux vers sur les notes caressantes du Wurlizer :

« there must be gold inside you ».

Plus d’informations sur Inner Tongue sur son site.

Inner Tongue – Teeth

Inner Tongue – New York (live)

Inner Tongue – Dig Deeper || FM4 Session 2017

Inner Tongue - Next Life

Inner Tongue - Favours

Tracklist : Inner Tongue - Favours
  1. Lamac (part I)
  2. Dig Deeper
  3. Wallbreaker
  4. Next Life
  5. New York
  6. 2 Seconds
  7. eeth
  8. Somebody Knows It
  9. Fallen Empire
  10. Underworld
  11. Catch
  12. Lamac (part II)
  13. Hillside

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Liou

Vidéo : Liou – Some People

Un frère, une sœur, et le tube de cet été enregistré tranquillement dans leur chambre. Dans l’autre pays du fromage, on aime la néo soul et pas les gens qui vous disent qui être. Rappelez-vous bien de ces deux sourires car il risquent de vous éblouir durablement dans un avenir très proche.
Bemywife-anotherlight

[EXCLU] Vidéo : Be My Wife – Another Light

On avait été séduit par la performance artistique de Federico Nessi, alias Be My Wife avec Me Cuesta. Il nous offre en exclusivité Another Light, un titre parfait pour finir vos soirées d’été seuls, imbibés sur le dance floor.

Plus dans Son du jour

Piche-carr

Vidéo : Piche – Carré

Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]
Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.