Vidéo : Arkadin – Regarde les hommes tomber

Après Home Alone superbement dessiné par Inès Carratié, elle réalise Regarde les hommes tomber chanté par ArKaDin pour une très belle chute.

Influences nippones pour la mise en images du nouvel extrait de l’EP Aurora d’ArKaDin. Tomber les masques. Un frisson, une robe coulissée, doux parfum d’anis. On s’attache. Par ma main ta main effleurée, par ta voix, ma voix apeurée. L’amour, toujours l’amour. Tendre supplice. Nœuds dans le ventre. Regarde les hommes tomber. Shibari sociétal. Regarde les hommes tomber. Ces hommes fragiles pointés du doigt. Zig zag sur la rue pavée. Danse séductrice ou destructrice ? Par ta peau l’anis envoûté. Attachement carnassier. Les vertus du vice, y sombrer. S’abandonner, se déboutonner ou s’anéantir ? J’veux pas oublier. Nous non plus.

Arkadin - Aurora

Arkadin - Aurora

Tracklist : Arkadin - Aurora
  1. Minuit Spécial
  2. Regarde les hommes tomber
  3. Home Alone
  4. Regarde les hommes tomber

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Arkadin - Home Alone

Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R’n’B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.