[EXCLU] Vidéo : Christian Olivier – Micorazón

Christian Olivier poursuit son épopée humaniste le cœur en bandoulière avec Micorazón, extrait de son deuxième album solo, After Avant qui vient de sortir le 8 juin chez BMG.

Christian as-tu du cœur ? Car il en faut en 2018 entre Trump et Salvini, entre Aquarius et Lifeline. C’est le nous qui irrigue ce titre, c’est le nous qui nous lie avec ce cœur haut en couleur dans un clip dessiné par lui-même. Il a signé aussi la bande originale du documentaire On a 20 ans pour changer le monde alors que l’on a en fait bien moins de temps que cela ! Alors relisons Prévert que Christian Olivier met en musique avec Yolande Moreau au théâtre du Rond Point du 15 janvier au 10 février prochain : « Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple » et « il y a sur cette terre des gens qui s’entre-tuent ; c’est pas gai, je sais. Il y a aussi des gens qui s’entre-vivent. J’irai les rejoindre. »

Christian Olivier - After Avant

Christian Olivier - After Avant

Tracklist : Christian Olivier - After Avant
  1. Kid
  2. Non
  3. Esperanza
  4. Kikadi
  5. Le bien du mal
  6. After Avant
  7. Shoot
  8. Les sols
  9. Ailleurs
  10. Métamorphose
  11. Love
  12. Micorazon
  13. Par là
  14. Putain putain
Christian Olivier en concert.
DateLieuTickets
30
Jan
2022

LA LOCO - MEZIDON CANON

Mézidon-canon (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.