Vidéo : Octavio Mai – Yeux Turquoise

KØS devient Octavio Mai, chante désormais en français et séduit davantage.

Avant la sortie mi mars d’un EP, La Nuit Reviendra réalisé par Ambroise Willaume (ex-Revolver, Sage) et mixé par
Etienne Caylou (Eddy de Pretto, Juliette Armanet), on plonge dans les Yeux Turquoise du duo lyonnais Octavio Mai, un titre amniotique envoûtant qui nous fait sombrer dans une douce torpeur physique et une langueur amoureuse.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Son du jour

Bertrandbelin-labatitude

Vidéo : Bertrand Belin – La béatitude

Bertrand Belin bientôt canonisé avec son nouvel album Watt le 3 octobre chez Cinq7 ? Peut-être avec le troisième extrait, La béatitude après les formidables Pluie de data et l’inconnu en personne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.