Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l'été au calme, l'ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.


Ryder-Jones range les guitares et ressort son piano pour rejouer l’intégralité de Yawn.

Bill Ryder – Jones – Don’t Be Scared, I Love You

Quant à la pochette de Yawny Yawn, il s’agit encore d’une photo de famille. Bill ajoute : « Comme pour Yawn, cette photo devait être une pochette d’album. Sur celle de Yawn, on y aperçoit mon frère, notre babysitter et moi en arrière-plan, et quant à Yawny Yawn, on me voit à 3 ans entrain de jouer du piano chez ma tante ».

Discographie

Yawny Yawn de Bill Ryder-Jones sera disponible le 27 juillet 2019 chez Domino Records.


Tracklist : Bill Ryder-Jones - Yawny Yawn
  1. There’s Something On Your Mind
  2. Time Will Be The Only Saviour
  3. Recover
  4. Mither
  5. And Then There’s You
  6. There Are Worse Things I Could Do
  7. Don’t Be Scared
  8. I Love You
  9. John
  10. No One’s Trying To Kill You
  11. Happy Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de […]
Bill Ryder-Jones (photo © Sophie Jarry)

Bill Ryder-Jones a quelque chose en tête

Bill Ryder-Jones aurait-il tout bon avec son prochain album ? C’est la question qu’on peut raisonnablement se poser à l’écoute de Mither, son premier extrait.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.