Catégories
News

[MALN 2019] Fortiches Foxwarren

(c) Chris Graham

Comment bien débuter un festival de musiques dites actuelles ? En programmant les très sérieux Foxwarren, side-project élégant du magicien Andy Shauf

Andy Shauf (guitares / claviers / voix), Dallas Bryson (guitare / voix) et ses frères Darryl Kissick (basse) et Avery Kissick (batterie et percussions) ont fondé Foxwarren il y aune dizaine d’années. Il aura fallu une dizaine d’années à ce gruope pour publier son premier album, qui pour le coup est une vraie réussite. Leur nouveau clip, réalisé par Mark Klassen et Hope Little, met en scène le désert d’une bien étrange manière.

Foxwarren – Lost On You

Et pour patienter jusqu’au 21 juin, on peut se réécouter ce joli disque.

Foxwarren - Foxwarren

Foxwarren de Foxwarren est disponible via Anti.

Foxwarren sera en tournée dans toute la France et passera notamment le 21 juin 2019 au festival Minuit Avant La Nuit (Amiens).

Foxwarren

Tracklist : Foxwarren - Foxwarren
  1. To Be
  2. Lost In A Dream
  3. Everything Apart
  4. In Another Life
  5. I'll Be Alright
  6. Lost On You
  7. Your Small Town
  8. Sunset Canyon
  9. Fall Into A Dream
  10. Give It A Chance

Minuit Avant La Nuit

Avec : Andrew Bird, Balthazar, Roxaane, Structures, Last Train, Odezenne, Jaune, Foxwarren, Aloïse Sauvage
LieuDatesSite web
Parc Saint Pierre. Faubourg Saint Pierre - Amiens21/06/2019 au 23/06/2019site officiel
Tarifs : Pass 2 soirées tarif réduit : 30€, Pass 2 soirées : 35€

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.
Minuit Avant La Nuit 2019

L’envol de Minuit Avant La Nuit

Le festival Minuit Avant La Nuit, organisé par la Lune des Pirates, prend son envol cette année pour sa deuxième édition. Après avoir enchanté les fans de shoegaze avec Slowdive et les amoureux de Bertrand Belin avec les Limiñanas, le festival amiénois nous promet une nouvelle belle édition avec une affiche qui fait la jonction…

Plus dans News

josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.
Echo and the Bunnymen © David Hogan

Echo and the Bunnymen résonne toujours !

Liverpool 1978. Ian McCulloch, Will Sergeant et Les Pattinson puis Pete De Freitas vont écrire en quatre disques flamboyants une des plus belles pages du rock britannique de 1980 à 1984.
bonbon-vodou

Le culte Bonbon Vaudou

Bonbon Vodou chaloupe les cœurs et réveille les morts avec leur nouvel album, Cimetière créole qui vient de sortir chez Heavenly Sweetness.
Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).