Catégories
News

[MALN 2019] Fortiches Foxwarren

(c) Chris Graham

Comment bien débuter un festival de musiques dites actuelles ? En programmant les très sérieux Foxwarren, side-project élégant du magicien Andy Shauf

Andy Shauf (guitares / claviers / voix), Dallas Bryson (guitare / voix) et ses frères Darryl Kissick (basse) et Avery Kissick (batterie et percussions) ont fondé Foxwarren il y aune dizaine d’années. Il aura fallu une dizaine d’années à ce gruope pour publier son premier album, qui pour le coup est une vraie réussite. Leur nouveau clip, réalisé par Mark Klassen et Hope Little, met en scène le désert d’une bien étrange manière.

Foxwarren – Lost On You

Et pour patienter jusqu’au 21 juin, on peut se réécouter ce joli disque.

Foxwarren - Foxwarren

Foxwarren de Foxwarren est disponible via Anti.

Foxwarren sera en tournée dans toute la France et passera notamment le 21 juin 2019 au festival Minuit Avant La Nuit (Amiens).

Foxwarren

Tracklist : Foxwarren - Foxwarren
  1. To Be
  2. Lost In A Dream
  3. Everything Apart
  4. In Another Life
  5. I'll Be Alright
  6. Lost On You
  7. Your Small Town
  8. Sunset Canyon
  9. Fall Into A Dream
  10. Give It A Chance

Minuit Avant La Nuit

Avec : Andrew Bird, Balthazar, Roxaane, Structures, Last Train, Odezenne, Jaune, Foxwarren, Aloïse Sauvage
Salle/lieuAdresseVilleduauSite web
Parc Saint PierreFaubourg Saint PierreAmiens21/06/201923/06/2019site officiel
Tarifs : Pass 2 soirées tarif réduit : 30€, Pass 2 soirées : 35€
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.
Minuit Avant La Nuit 2019

L’envol de Minuit Avant La Nuit

Le festival Minuit Avant La Nuit, organisé par la Lune des Pirates, prend son envol cette année pour sa deuxième édition. Après avoir enchanté les fans de shoegaze avec Slowdive et les amoureux de Bertrand Belin avec les Limiñanas, le festival amiénois nous promet une nouvelle belle édition avec une affiche qui fait la jonction…

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.