Catégories
News

[MALN 2019] Fortiches Foxwarren

(c) Chris Graham

Comment bien débuter un festival de musiques dites actuelles ? En programmant les très sérieux Foxwarren, side-project élégant du magicien Andy Shauf

Andy Shauf (guitares / claviers / voix), Dallas Bryson (guitare / voix) et ses frères Darryl Kissick (basse) et Avery Kissick (batterie et percussions) ont fondé Foxwarren il y aune dizaine d’années. Il aura fallu une dizaine d’années à ce gruope pour publier son premier album, qui pour le coup est une vraie réussite. Leur nouveau clip, réalisé par Mark Klassen et Hope Little, met en scène le désert d’une bien étrange manière.

Foxwarren – Lost On You

Et pour patienter jusqu’au 21 juin, on peut se réécouter ce joli disque.

Foxwarren - Foxwarren

Foxwarren de Foxwarren est disponible via Anti.

Foxwarren sera en tournée dans toute la France et passera notamment le 21 juin 2019 au festival Minuit Avant La Nuit (Amiens).

Foxwarren

Tracklist : Foxwarren - Foxwarren
  1. To Be
  2. Lost In A Dream
  3. Everything Apart
  4. In Another Life
  5. I'll Be Alright
  6. Lost On You
  7. Your Small Town
  8. Sunset Canyon
  9. Fall Into A Dream
  10. Give It A Chance

Minuit Avant La Nuit

Avec : Andrew Bird, Balthazar, Roxaane, Structures, Last Train, Odezenne, Jaune, Foxwarren, Aloïse Sauvage
Salle/lieuAdresseVilleduauSite web
Parc Saint PierreFaubourg Saint PierreAmiens21/06/201923/06/2019site officiel
Tarifs : Pass 2 soirées tarif réduit : 30€, Pass 2 soirées : 35€
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.
Minuit Avant La Nuit 2019

L’envol de Minuit Avant La Nuit

Le festival Minuit Avant La Nuit, organisé par la Lune des Pirates, prend son envol cette année pour sa deuxième édition. Après avoir enchanté les fans de shoegaze avec Slowdive et les amoureux de Bertrand Belin avec les Limiñanas, le festival amiénois nous promet une nouvelle belle édition avec une affiche qui fait la jonction…

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.