Vidéo : Mathieu Des Longchamps – Les bras dans les bras

L'an dernier il nous avait fait onduler du bassin avec son EP, Tenemos Todo, Mathieu Des Longchamps revient avec un titre, Les bras dans les bras, mis en images par ses soins.

Paname versus Panama. Mathieu Des Longchamps globe-trotter skater chanteur de bonheur débonnaire interprète son Vida Vivida en français. Paris est de nouveau une jungle, non pas que la nature ait repris ses droits, foulés par les pieds des Cro-Magnons feu balconistes. « Qui sait où l’on va ? » « Peut-on faire un engrais de nos regrets ? » nous questionne Mathieu Des Longchamps. Sim aurait pu lui répondre « il vaut mieux être accueilli par quelqu’un à bras ouverts que par personne à Brazzaville. »

Mathieu Des Longchamps – Les bras dans les bras

Mathieu Des Longchamps – Vida Vivida (les bras dans les bras)

Mathieu Des Longchamps - Tenemos Todo

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.