Articles sur Alden Penner

Nick Diamonds – City Of Quartz

Nos petits cœurs fragiles encore tout secoués par l’arrivée prochaine de deux nouveaux Islands, l’idée saugrenue de réécouter un des albums passés les plus inaperçus de 2015 nous a semblé être la meilleure de la journée. Et elle le fût.

L’eden d’Alden

Alden Penner c’est bien sûr The Unicorns reformé brièvement l’an dernier et Clues à réécouter d’urgence.

Alden Penner, l’attrape-cœurs

Le formidable Alden Penner (Unicorns, Clues) est de retour avec un EP, Precession, 4 titres en apesanteur tout en haut du sapin. Alden Penner – Precession

Alden Penner – Last Shelter

Alden Penner (Unicorns, Clues) sort un nouvel EP, Odes to the house contenant des chansons acoustiques, intimes, spirituelles et libératrices.

Lyon n’est pas mort

Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre…

Alden Penner – The Hidden Words

Alden Penner – Photo : Neal Rockwell Deux licornes en contemplation pour notre extase : Alden Penner toujours friand de nouveaux horizons après The Unicorns, Clues et des BO de films intrigue avec ses Hidden Words.